JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dates pour mordheim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

Dates pour mordheim Empty
MessageSujet: Dates pour mordheim   Dates pour mordheim Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

suite a la demande de bearclaw, vous pouvez poster a la suite de ce message les jours ou vous etes dispos pour du mordheim (sachant que je peux acceuillir chez moi les weeks ends et que j'ai une table qui ne demande plus qu'un peu de peinture a faire )

a vos dispos messieurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Admin
Admin
darakindelomeni


Messages : 1565
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : Lagny

Dates pour mordheim Empty
MessageSujet: Re: Dates pour mordheim   Dates pour mordheim Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:07

Moi j'ai bien une bande de guerriers fantomes.

Mais mon problème c'est les dispos. Seulement 2 vendredis/samedis par moi et les dimanches. Sans compter les tournois et ma participation à l'ETC.

Mais c'est un jeu qu'il est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Dates pour mordheim Empty
MessageSujet: Re: Dates pour mordheim   Dates pour mordheim Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:09

tous dépendra de mon boulot et ses horaires
Revenir en haut Aller en bas
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

Dates pour mordheim Empty
MessageSujet: Re: Dates pour mordheim   Dates pour mordheim Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:59

bon pour paraphraser un grand homme... on a qu'a tenter de se donner une date fixe ... genre tous les premiers samedis du mois? Very Happy ou tous les derniers ou les seconds samedis du mois enfin bref vous pigez le concept? ^^ apres si il ya des absents c'est pas bien grave ils seront justes fouettés comme le veut la bienseance !

sauf contre indication je pars sur du premier samedi du mois , à partir de fevrier lieu à determiner si vous y voyez une objection faites le savoir si au contraire ca vous convient bah idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dec




Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 47
Localisation : thorigny sur marne

Dates pour mordheim Empty
MessageSujet: Re: Dates pour mordheim   Dates pour mordheim Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:21

Perso je peut être dispo relativement souvent le vendredi soir, a partager avec nécro et le JDR :p
Revenir en haut Aller en bas
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

Dates pour mordheim Empty
MessageSujet: Re: Dates pour mordheim   Dates pour mordheim Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:45

bon disons donc un vendredi par mois? Smile qui d'autre est dispo le dredi soir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates pour mordheim Empty
MessageSujet: Re: Dates pour mordheim   Dates pour mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates pour mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim et CDA
» Mordheim vos retours
» terrain mordheim
» [Mordheim] Les Soeurs de Margaretha
» [Mordheim] Les ombres de l'ile blafarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: