| promotions de pokexy3 | |
|
Auteur | Message |
---|
gaius membre asso

Messages : 1587 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 46 Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)
 | Sujet: promotions de pokexy3 Jeu 30 Jan - 18:26 | |
| Bonsoir a tous, y aurait il moyen de supprimer les 12 sujets de pub (liens) de ce nouveau membre ou bien que celui ci regroupe tout en 1 seul ? Je sens la pollution du forum a la vitesse ou il poste ses sujets! Et en plus, il ne s' est même pas présenté (et ca va commencer a me gonfler sévère à ce rythme)! !!! |
|
 | |
gaius membre asso

Messages : 1587 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 46 Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)
 | Sujet: Re: promotions de pokexy3 Jeu 30 Jan - 18:30 | |
| La vache, il insiste en plus !!!! Et il en re-poste un autre juste derrière mon sujet ! Et en plus, c'est plein de fautes et de melanges de syntaxe avec de l'anglais ! |
|
 | |
Brygnnar membre asso

Messages : 828 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 39 Localisation : 93
 | Sujet: Re: promotions de pokexy3 Jeu 30 Jan - 18:35 | |
| Ca sent le polluage de fofos ! |
|
 | |
gaius membre asso

| Sujet: Re: promotions de pokexy3 Jeu 30 Jan - 18:38 | |
| Un des administrateurs bienveillant (Gloaaare a eux !!!!!!!) Pourrait il supprimer ces posts ou bien bloquer le compte de Pokexy3 ? Damien????? |
|
 | |
gaius membre asso

| Sujet: Re: promotions de pokexy3 Jeu 30 Jan - 19:14 | |
| Ah, ben tiens, il a changé de liens et de sujets de télé chargement! |
|
 | |
Brygnnar membre asso

| Sujet: Re: promotions de pokexy3 Jeu 30 Jan - 19:36 | |
| Il devient lourd le mossieur !
declarons le traitor excommunitaris ! |
|
 | |
gaius membre asso

| Sujet: Re: promotions de pokexy3 Jeu 30 Jan - 19:37 | |
| On va le purifier par le feu oui!!!!!!!!! |
|
 | |
darakindelomeni Admin

Messages : 1549 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 43 Localisation : Lagny
 | Sujet: Re: promotions de pokexy3 Jeu 30 Jan - 21:55 | |
| j'ai sms damien pour qu'il agisse de sa toute puissance _________________  |
|
 | |
damienJDR membre du bureau

| Sujet: Re: promotions de pokexy3 Ven 31 Jan - 8:02 | |
| Bon je l'ai banni hier et j'ai tout supprimer à la main ce matin. Si quelqu'un sait comment supprimer tous les messages d'un utilisateur ça pourrait me servir. Si ça se reproduit je mettrai en place la validation des utilisateur par un admin avant de pouvoir poster... |
|
 | |
gaius membre asso

| Sujet: Re: promotions de pokexy3 Ven 31 Jan - 9:12 | |
| Merci chef! |
|
 | |
sigus membre du CA

Messages : 1294 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 47 Localisation : chelles
 | Sujet: Re: promotions de pokexy3 Ven 31 Jan - 10:30 | |
| - damienJDR a écrit:
- Bon je l'ai banni hier et j'ai tout supprimer à la main ce matin.
Si quelqu'un sait comment supprimer tous les messages d'un utilisateur ça pourrait me servir. Si ça se reproduit je mettrai en place la validation des utilisateur par un admin avant de pouvoir poster...
A condition que cela facilite la prévention.... ça me paraîtrait plus sage de l'envisager maintenant, Nous n'accueillons pas de nouveau membres souvent. |
|
 | |
Brygnnar membre asso

| Sujet: Re: promotions de pokexy3 Ven 31 Jan - 11:07 | |
| Je pense que Sigus a raison, on a pas souvent de nouveaux membres
A la limite laisser juste une seule section publique pour les autres assos (demande de tournoi ou autre) et la partie présentation pour les futurs nouveaux membres
à mon humble avis ^^ |
|
 | |
sigus membre du CA

Messages : 1294 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 47 Localisation : chelles
 | Sujet: Re: promotions de pokexy3 Ven 31 Jan - 11:12 | |
| - Brygnnar a écrit:
- Je pense que Sigus a raison, on a pas souvent de nouveaux membres
A la limite laisser juste une seule section publique pour les autres assos (demande de tournoi ou autre) et la partie présentation pour les futurs nouveaux membres
à mon humble avis ^^
Oeuf dème |
|
 | |
Bib' membre du CA

Messages : 3353 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 42 Localisation : Fontenay sous Bois
 | Sujet: Re: promotions de pokexy3 Ven 31 Jan - 14:06 | |
| - damienJDR a écrit:
- Bon je l'ai banni hier et j'ai tout supprimer à la main ce matin.
Si quelqu'un sait comment supprimer tous les messages d'un utilisateur ça pourrait me servir. Si ça se reproduit je mettrai en place la validation des utilisateur par un admin avant de pouvoir poster...
Salut, Oui je sais mais là d'Istanbul ça va être dur à expliquer - en tout cas il faut rechercher et effacer les messages AVANT de supprimer le membre. Au pire si ça se reproduit, tu me repasses admin (après accord du CA) et on refait l'architecture du forum en passant la plupart des sections en lecture seulement pour les membres du fofo non-membre de l'asso. _________________ In Zhobby Veritas  |
|
 | |
damienJDR membre du bureau

| Sujet: Re: promotions de pokexy3 Ven 31 Jan - 14:09 | |
| Je vais regarder pour créer une categorie invité sans droit (juste lecture) et une amis avec les mecs qu'on connait qui auront les droits actuels.
|
|
 | |
Bib' membre du CA

Messages : 3353 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 42 Localisation : Fontenay sous Bois
 | Sujet: Re: promotions de pokexy3 Ven 31 Jan - 14:17 | |
| - damienJDR a écrit:
- Je vais regarder pour créer une categorie invité sans droit (juste lecture) et une amis avec les mecs qu'on connait qui auront les droits actuels.
Assez simple en fait: pas d'inscrıption --> droit de lecture seulement en discussions et ventes (comme actuellement) inscription sans validation --> droit de lecture partout, écriture seulement en discussions et ventes (nouveautés) passer "guest" après validation admin --> --> droit de lecture et écriture comme actuellement pour un inscrit non membre de l'asso _________________ In Zhobby Veritas  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: promotions de pokexy3  | |
| |
|
 | |
| promotions de pokexy3 | |
|