JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atomx




Messages : 444
Date d'inscription : 18/12/2009

Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Empty
MessageSujet: Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva)   Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

Plop,

Je suis méga à la bourre pour Torcy...

Du coup je recherche en prêt lors de la journée (dimanche prochain), 3 centurions dévastators avec canons graviton.

Je peux passer les récupérer à domicile vendredi soir ou samedi dans l'après-midi pour ceux qui ne seraient pas présents au tournoi. Pour le retour, je peux également les confier à un JBS présent à Torcy le dimanche, étant entendu que je suis désormais troyen.



A vot' bon coeur Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Atomx




Messages : 444
Date d'inscription : 18/12/2009

Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva)   Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:48

Plop,

Je relance un coup. En échange du prêt et hormis ma reconnaissance éternelle, je suis prêt à peindre quelques 'gurines en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva)   Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:04

Je t'aurais depanné avec plaisir mais suis pas equipé

tu as envoyé un MP à Gaius ?

Je demande dans mon entourage de joueurs des fois que
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE




Messages : 798
Date d'inscription : 04/03/2009

Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva)   Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:28

Tu joueras avec 800 pts comme d'hab.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva)   Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:13

Trouvé !

Mais ils sont peint en ultramarines et équipes : 1 graviton 1 bolter lourd 1 canon laser

Ça te coutera un peu de peinture lol

Tiens moi vite au courant mon pote est sûr villecresnes 94
Revenir en haut Aller en bas
Atomx




Messages : 444
Date d'inscription : 18/12/2009

Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva)   Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

Salut Brygnnar,

Ce serait super de me dépanner ! Tu me tiens au courant si tu veux que j'aille à Villecresnes ou si tu viens avec dimanche, je peux me déplacer sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva)   Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prêt de figurines ou l'art d'être charette niveau peinture (Centurions déva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brunoy Summer Crusade : demande de prêt de décors
» Figurines alternatives
» Pret de décors
» impression 3D et peinture
» Note peinture en tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: