JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomate1978

Thomate1978


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 45
Localisation : Courtry

Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)  Empty
MessageSujet: Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)    Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)  Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:26

Bonjour à tous

Je vends (pour un pote) un gros ensemble de figs du CHAOS à 50% du prix du neuf !!!
C'est le moment d'en profiter pour vous faire ou compléter incroyablement votre armée du CHAOS cyclops

Le lot se compose de 80figs + 1 LandRaider + 2 dreadnoughts et 1 prince en métal + Abaddon le Fléau + Fabius Bile + 4 plaquettes de décalcos et quelques supers surprises...!!!
Près de 600€ de figurines a moitié prix et une mallette de transport GW pour plus de 100 figs : OFFERTE !!!

Voici le détails des figurines :
* 20 berserkers de khorne (plastique)
* 8 Terminators OOP (métal)
* 1 boite de Terminators dernière génération (plastique non peinte)
* 1 juggernaut OOP (métal)
* 3 motards du Chaos (plastique)
* 1 esc. de 11 space marines du chaos OOP en métal et plastique dont 1 Bolter lourd
* 1 esc. de 9 space marines du chaos plastiques dont 1 volter lourd et 1 autocanon
* 1 boite de 10 Space marines du chaos neuf en plastique
* 1 fig d'Abaddon le Fléau complete OOP en métal
* 1 fig de Fabius Bile OOP en métal
* 1 esc de 7 Space marines de la peste juste sous-couchés (citadel'finecast)
* 2 dreadnoughts du Chaos (OOP métal)
* 1 prince démon métal
* 1 LandRaider du chaos
* 1 sorcier / Seigneur du Chaos (citadelle finecast)

Quelques figurines ont fait leur temps mais grâce aux bits des différentes boîtes, vous pourrez reconstituer une belle armée de fiers guerriers des forces obscures !!!

N'hésitez pas à me contacter par SMS pour que je vous envoie qq photos : Thomas / 0615164168
J'habite à COURTRY et suis très dispo !!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)  Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)    Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)  Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:18

comment ça ???? tu habites Courtry ( tout comme moi ) et tu ne viens pas nous faire 1 coucou pour jouer un soir ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomate1978

Thomate1978


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 45
Localisation : Courtry

Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)  Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)    Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)  Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:04

Je venais de temps en temps ... en 2013 et début 2014 ... mais des évènements particuliers (longue maladie puis décès de mon papa) et l'envie de reprendre les pinceaux pour raviver l'ensemble de mes troupes ont changé la donne.
Je viens de terminer un chevalier impérial ... Mais j'ai 50% de ma RavenWing et 50% de ma Deathwing à reprendre ... ça fait encore beaucoup de travail pour ne pas avoir honte de venir.

Bref ... je vend du CHAOS pour le moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)  Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)    Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'un gros lot du CHAOS - 50% du neuf (80figs+Tank+Dread+Prince...neuf et OOP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news du chaos
»  [Apoc] Planification minutieuse et icônes du chaos des démons
» [Vente] Lot Xwing
» Niveau de jeu & Gros Bill
» [vente] Tables Citadel de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ARCHIVES-
Sauter vers: