JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Padawan à eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaelys




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015

Padawan à eden Empty
MessageSujet: Padawan à eden   Padawan à eden Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:08

Salut Coubron Smile

Je me presente Pascal 35 ans, petit  nouveau dans l'univers d'Éden qui me plait vraiment beaucoup et qui a réussi à me redonner l'envie de sortir les pinceaux, et d'aligner des petites bandes sympas pour en découdre dans la joie, la bonne humeur , le sang et les larmes ^^

Je suis de Neuilly sur marne et j'ai vu  sur le forum officiel qu'un club de jeu était présent à Coubron, ça tombe bien c'est tout près de chez moi et il y a certainement des vétérans d'Éden qui cherchent à apaiser leurs soifs de batailles et qui se feront une joie de s'attaquer à de la chair fraiche !

D'où l'objet de ce post, j'ai vu que le club se réunissait le vendredi soir, et je serais intéressé pour rencontrer d'autres joueurs d'Éden, faire des parties dans une bonne ambiance, et qui sait peut être devenir bon un jour Smile
Si'y à une session de jeu prévu , je suis motivé pour passer me présenter et jouer.

Au plaisir de s'affronter prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Padawan à eden Empty
MessageSujet: Re: Padawan à eden   Padawan à eden Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:40

Welcome ^^

Desolé moi suis joueur de 40 k Wink mais on a du joueur Eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Messages : 1920
Date d'inscription : 24/09/2009

Padawan à eden Empty
MessageSujet: Re: Padawan à eden   Padawan à eden Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

Salut Pascal

On est 4 ou 5 au club à jouer à Eden.
Pas de date précise à te proposer pour l'instant… je n'ai pas beaucoup de dispos.

Si tu es libre, tu peux passer nous voir le dimanche 4 on organise une manif 40K, à défaut de jouer on pourra causer autour d'une bière.



Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Vaelys




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015

Padawan à eden Empty
MessageSujet: Re: Padawan à eden   Padawan à eden Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:45

Hello! Smile

Je vais voir pour passer dans l'aprem du dimanche 4 alors, papoter et peut être rencontrer du joueur d'eden >Smile

Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Messages : 1920
Date d'inscription : 24/09/2009

Padawan à eden Empty
MessageSujet: Re: Padawan à eden   Padawan à eden Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:25

Ça se passera à :
Maison Dacheville
137 rue Jean Jaurès
93470 Coubron



Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Vaelys




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015

Padawan à eden Empty
MessageSujet: Re: Padawan à eden   Padawan à eden Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:29

plop! Bon pour cette aprem je vais être short je suis obligé de reporter =(

Y a un jour ou les joueurs d'eden sont présents? sinon je passe un soir ou vous jouez a 40k ou autre, @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padawan à eden Empty
MessageSujet: Re: Padawan à eden   Padawan à eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padawan à eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDEN] erratas 2013
» Interview "Mohand", créateur d'Eden
» VIDEO OPEN EDEN COUBRON
» Tournoi Eden à Seclin (59) le 18/01/2015
» [EDEN] 08-08-13 Rapport de bataille, deuxième soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: EDEN-
Sauter vers: