JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 séance 40K du vendredi 21 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archidamos Sr
membre du bureau
membre du bureau
Archidamos Sr


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : vaujours

séance 40K du vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: séance 40K du vendredi 21 juillet   séance 40K du vendredi 21 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:06

Salut,

Je suggère de continuer sur notre lancée en faisant une bataille en 750 pts cette fois. L'occasion de rajouter quelques unités à nos précédentes listes ou de remanier profondément l'armée pour tenter autre chose...Cool

Je dispose cette fois des datas imprimées pour les tyranides et les nécrons, ainsi que d'un abrégé des règles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleevan
membre du bureau
membre du bureau
Sleevan


Messages : 1077
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 61
Localisation : Annet sur Marne

séance 40K du vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: séance 40K du vendredi 21 juillet   séance 40K du vendredi 21 juillet Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:41

Salut Ok pour 750 points en espérant avoir assez de figurines pour arriver au total.

Pour infos j'ai commandé chez GW les fiches Index nécrons et pour pas payer de FDP j'ai pris un escadron de destroyers lokhusts. Je voulais prendre un marauder canoptek mais un fois mis dans le panier, cela m'a indiqué que le figurine était en rupture de stock ; donc pas pu l'avoir. J'ai pas encore reçu le colis il a été envoyé mais je sais pas quand il arrivera. Peut-être l'aurais-je pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Archidamos Sr
membre du bureau
membre du bureau
Archidamos Sr


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : vaujours

séance 40K du vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: séance 40K du vendredi 21 juillet   séance 40K du vendredi 21 juillet Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:00

Tu as bien fait de les acheter (les fiches et l'escadron). Pour ma part, je ne suis plus si pressé dans la mesure ou les dataslates vont s'enrichir, à l'automne, de toutes les nouvelles unités annoncées pour les tyranides :
https://www.warhammer-community.com/2023/07/15/warhammer-preview-a-shadow-descends-on-oghram/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=GW_15th_July_Preview_Live_FRE_&utm_content=&utm_term=

J'arriverais vers 9h30. À VENDREDI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance 40K du vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: séance 40K du vendredi 21 juillet   séance 40K du vendredi 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance 40K du vendredi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDP du 12 juillet
» JdP du 2 juillet 2021 !
» 1er juillet 40k
» 40k en juillet
» JdP du 1er juillet 2022 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ACCUEIL :: Séances du vendredi et tournois-
Sauter vers: