JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Battle 2011] Préparation des évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Battle 2011] Préparation des évènements Empty
MessageSujet: [Battle 2011] Préparation des évènements   [Battle 2011] Préparation des évènements Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:43

Salutation brave gens,

Notre président nous informe que le 1er octobre 2011 se tiendra une réunion afin de fixer pour l'année 2011 les manifestation de l'association.

A ce jour, Seul Darakindelomeni se propose d'organiser un tounoi Battle.

L'idée de ce Post, n'est pas de faire doublon avec celui de notre Vénéré Président mais plutôt de solliciter chaque joueur de Battle sur ce qu'il souhaiterait voir comme manifestation (tournois, campagne, ...etc) être mise en place durant l'année afin de permettre à de potentiels Orga de piocher allègrement dedans pour le plus grand plaisir des joueurs.

Alors Messieurs... A vos claviers... Brainstorming Géant !!! (plus que 15 jours avant la réunion)

Je procèderais à une synthèse des informations collectées en début de semaine prochaine qui sera disponible pour tous.

Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 2011] Préparation des évènements Empty
MessageSujet: Re: [Battle 2011] Préparation des évènements   [Battle 2011] Préparation des évènements Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:59

J'aimerais organiser une campagne scénarisée de 4 à 6 joueurs qui pourrait se terminer par une bataille légendaire.

Cela pourrait permettre aussi la fabrication de quelques décors battle pour essayer d'avoir presques tous les nouveaux types de décors de la v8, genre enclume de Vaul, marais et autres qui aiderait les futures organisations de tournoi battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 2011] Préparation des évènements Empty
MessageSujet: Re: [Battle 2011] Préparation des évènements   [Battle 2011] Préparation des évènements Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:23

Bonjour,

Je vois que, pour le moment, seul Jarik et Darakindelomeni souhaitent voir des manifestations Battle se dérouler à "Jeux et Stratégie" pour l'année 2011...

Je rappelle que ce Post n'a pas vocation à vous contraindre à organiser des manifestations Battle mais juste à les conceptualiser afin de donner des pistes aux possibles Orga Battle.

Espérant un sursaut avant la réunion du 1er octobre 2010...

Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle 2011] Préparation des évènements Empty
MessageSujet: Re: [Battle 2011] Préparation des évènements   [Battle 2011] Préparation des évènements Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:16

en 2011 je n organiserait rien mais en tant que joueurs je suis motivé pour :

de l équipe , du 2 contre 2, ou une convention ( une espèce de tournoi non tournoi avec un scenario sur un jour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle 2011] Préparation des évènements Empty
MessageSujet: Re: [Battle 2011] Préparation des évènements   [Battle 2011] Préparation des évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle 2011] Préparation des évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide aux Orga Battle] Recencement des Armées Battle du Club
» Précommande Ile de Sang (Boite Battle v8)
» Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!
» 10 juillet 2008 - sortie du nouveau livre de règles Battle !!
» Point au 05/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: