JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règle: Jokaero et Croisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Au coeur du Warp

Règle: Jokaero et Croisé Empty
MessageSujet: Règle: Jokaero et Croisé   Règle: Jokaero et Croisé Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:41

L'amélioration d'armure rendue possible par les Jokaero concerne t'elle aussi les bouclier tempête des croisés?
Revenir en haut Aller en bas
Morgothar

Morgothar


Messages : 254
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : CHELLES (77)

Règle: Jokaero et Croisé Empty
MessageSujet: Re: Règle: Jokaero et Croisé   Règle: Jokaero et Croisé Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:37

Une sauvegarde invulnérable étant différente d'une sauvegarde d'armure, le bouclier tempête n'est pas concerné par l'amélioration du Jokaero.

En tout cas c'est comme ça que je le vois avec les régles actuels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Au coeur du Warp

Règle: Jokaero et Croisé Empty
MessageSujet: Re: Règle: Jokaero et Croisé   Règle: Jokaero et Croisé Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:07

Dans le doute je l'aurais joué comme ça, comme c'est la seul amélioration qui aurait pu être utile aux croisés j'ai préféré demander.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2009

Règle: Jokaero et Croisé Empty
MessageSujet: Re: Règle: Jokaero et Croisé   Règle: Jokaero et Croisé Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:57

Morgothar a écrit:
Une sauvegarde invulnérable étant différente d'une sauvegarde d'armure, le bouclier tempête n'est pas concerné par l'amélioration du Jokaero.
c'est exactement ça ! Une 2+ invu pour 15 points ? sacripan va ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Au coeur du Warp

Règle: Jokaero et Croisé Empty
MessageSujet: Re: Règle: Jokaero et Croisé   Règle: Jokaero et Croisé Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:20

Comment ça mon QG chevalier gris ne peut pas avoir une Svg 1+ grace au Jokaero !!! Mais dans quel monde vit t'on, y'avais toujours le fuseur pour annuler ma Svg grrrr Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle: Jokaero et Croisé Empty
MessageSujet: Re: Règle: Jokaero et Croisé   Règle: Jokaero et Croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle: Jokaero et Croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: