Bande de guerriers fantomes de Darak.
Nouvelle bande.
HEROSBel-Shaanar (chef)
Maitre fantome
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
5 | 5 | 5 | 3 | 4 | 2 | 7 | 2 | 10 | 5+ |
Equipement : 2 épées, arc long, porte bohneur, casque, armure lourde, flèches de chasse, cape elfique, corde et grappin
Compétences : Tir rapide, esquive, tireur d'elite
Exp : 21 (+20)
Progression : 8
+1 init, +1 att, +1 Cd, +1 End, +1 Pv
Bel-Hathor (sorcière)
Tisseur d'ombre
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
5 | 5 | 4 | 4 | 3 | 1 | 6 | 4 | 8 | |
Equipement : Arc, 2 épées, porte bonheur, casque, corde et grappin, familier
Compétences : maitre escrimeur, saut de coté
Sorts : ailes de la nuit, cape de ténèbres, théatre d'ombre
Exp : 27 (+12)
Progression : 9
+1 F, +3 Att, +1 CC
Morvael (Héros)
Rodeur des ombres
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
5 | 5 | 4 | 4 | 3 | 1 | 6 | 4 | 8 | 5+ |
Equipement : Arc, 2 épées, porte bonheur, casque, armure lourde, corde et grappin, fleches de chasse
Compétences : reflexes foudroyants
Exp : 12 (+12)
Progression : 5
+3 Att, +1 For
Alith (Héros)
Rodeur des ombres
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
5 | 5 | 5 | 3 | 3 | 1 | 6 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Arc long, 2 épées, porte bonheur, casque, corde et grappin, fleches de chasse, armure lourde
Compétences : tir rapide, acrobate, saut
Exp : 11 (+12)
Progression : 5
+1 Att, +1 CT
Tethlis (Héros)
Rodeur des ombres
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
5 | 5 | 4 | 3 | 3 | 1 | 6 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Arc, dague, arme lourde, porte bonheur, casque, armure lourde, corde et grappin
Compétences : solide carrure, homme fort
Exp : 10 (+12)
Progression : 4
+2 Att
HOMMES DE MAINLes ombres (x5)
Guerriers fantomes
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
5 | 5 | 5 | 3 | 3 | 1 | 6 | 1 | 8 | |
Equipement : Arc, dague, lance, corde et grappin
Compétences : Aucunes.
Exp : 7
Progression : 2
+1 CC, +1 CT
Les ténèbreux (x3)
Guerriers fantomes
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
5 | 4 | 4 | 3 | 3 | 1 | 6 | 1 | 8 | |
Equipement : Arc, 2 dagues
Compétences : Aucunes.
Exp : 0
Progression : 0
Gurdbal (x1)
Ogre - Franc tireur
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
6 | 3 | 2 | 4 | 4 | 3 | 3 | 2 | 7 | 6+ |
Equipement : Armure légère, épée, masse
Compétences : Aucunes.
Exp : 0
Progression : 0
Perlin (x1)
Halfling - Franc tireur
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg |
4 | 2 | 4 | 2 | 2 | 1 | 4 | 1 | 8 | |
Equipement : Arc, dague, casque
Compétences : Aucunes.
Exp : 0
Progression : 0
TRESORERIEAncien solde : 164 co
Gain de la partie : 120 co
Nouveau solde (après commerce) = 25 co
Fragments en stock = 16
Equipement en stock :
- 2 dagues
VALEUR DE BANDEExpérience totale des héros : | 149 |
Expérience totale des hommes de main : | 35 |
Membres ( 15 ) x 5 : | 75 |
Monstres ( 0 ) x 20 : | 0 |
Franc-tireur : | 30 |
Dramatis Personae : | 0 |
Valeur Totale | 289 |
Récap :A voir ce que ca va donner. Plus d'effectif pour rivaliser avec le nombre des bandes d'en face, mais moins de rentrée d'argent et un coût d'entretien. Ayant l'habitude de tourner à 130 puis 120 couronne la partie et me retrouvant à 110-35 au max soit 75 couronnes. L'achat d'equipement superflue va se faire plus rare.