JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles règles du pod lucius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:22

Bonjour, j'en appelle a ceux qui comme moi ont recu ces derniers jours le dernier imperial armour apocalypse; si je comprends bien, le pod lucius est un vehicule d'assaut, il est dit que le dread peuw charger le tour ou il debarque du pod, mais  aussi, dans la dernière phrase, qu'il ne peux pas lancer d'assaut le tout ou le pod arrive de fep! Alors ma question est la suivante : comment le joue t on? Le pod tombe en fep, ( les portes s' ouvrent automatiquement comme précisé dans la regle) et le dread attend au chaud 1 tour de plus avant de charger ce qui restera dans les parages, si il reste quelque chose a charger ?
D'ou la nouvelle regle "burning retros" ou je n'ai pas compris la correspondance en francais de la regle "shrouded", qui fonctionne et pour le pod lors de son arrivée et pour le dread apres son débarquement tant qu'il reste sur 1 des portes du pod ( dissimulation, discretion?)
Merci de m'eclairer un peu ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:58

Pas achetéle bouquin désolé, marre de devoir en acheter un tous les 6 mois pour jouer mes figs FW...

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:09

si je compte bien, j'en suis à ma 3 ème version de règle du Lucius, et donc à mon 3ème Imperial armour ! je te comprends !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Messages : 1920
Date d'inscription : 24/09/2009

nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:52

Citation :
Pas achetéle bouquin désolé, marre de devoir en acheter un tous les 6 mois pour jouer mes figs FW...
exactement sur la même longueur d'onde, me gonflent gentiment FW et GW.

Si tu nous passe un scan de la page ou que tu nous tape ici les règles je pourrai facilement t'éclairer.



PS : tu me prêtera ton bouquin? histoire que je me rende compte s'il faut que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:03

Je te le preterai ce bouquin, pas de soucis. Pour le scan, faut que je voie avec madame . C est elle qui sait l'utiliser! Mais sinon, à mon avis, il n'est que du réchauffé des 2 autres sortis precedement, le second édition et l'IA apo 2. Pas de réelles news à part pour les sm avec les véhicules pré hérésie remis au goût de 40k, pour les gi, c'est toujours les même superlourds encore refaits, et pour les autres races, je n'y ai pas trouvé de trucs qui me donnent envie!
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:56

nouvelles règles du pod lucius 71eg

Donc, le scan des nouvelles règles du Lucius; avis aux possesseurs de la bête comme moi de m'aider à m'y retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Messages : 1920
Date d'inscription : 24/09/2009

nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:34

gaius a écrit:
Bonjour, j'en appelle a ceux qui comme moi ont recu ces derniers jours le dernier imperial armour apocalypse; si je comprends bien, le pod lucius est un vehicule d'assaut, il est dit que le dread peuw charger le tour ou il debarque du pod, mais  aussi, dans la dernière phrase, qu'il ne peux pas lancer d'assaut le tout ou le pod arrive de fep! Alors ma question est la suivante : comment le joue t on? Le pod tombe en fep, ( les portes s' ouvrent automatiquement comme précisé dans la regle) et le dread attend au chaud 1 tour de plus avant de charger ce qui restera dans les parages, si il reste quelque chose a charger ?
D'ou la nouvelle regle "burning retros" ou je n'ai pas compris la correspondance en francais de la regle "shrouded", qui fonctionne et pour le pod lors de son arrivée et pour le dread apres son débarquement tant qu'il reste sur 1 des portes du pod ( dissimulation, discretion?)
Merci de m'eclairer un peu ! Idea
Tu as bien pigé
Le pod tombe en fep, le dread peut faire sa vie mais s'il reste 1 tour au contact avec le pod il bénéficie de "dissimulation" et comme le pod est un véhicule d'assaut le dread peut charger le tour d'après (donc plus de charge T1).
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:40

Suaf qu'en chargeant le tour d'apres, ça revient au même que d'avoir un pod classique a 35 pts. Payer un lucius 65 pts pour juste avoir "dissimulation", je trouve ça un peu leger quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:41

gaius a écrit:
Suaf qu'en chargeant le tour d'apres, ça revient au même que d'avoir un pod classique a 35 pts. Payer un lucius 65 pts pour juste avoir "dissimulation", je trouve ça un peu leger quand même!
Dissimulation = save pour les tirs anti aériens, c'est pas rien.
Drop FW = seul drop possible pour les contemptors... C'est pour ça qu'il est passé en véhicule assigné maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles règles du pod lucius Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles du pod lucius   nouvelles règles du pod lucius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles règles du pod lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: