JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pouvoir Psychique

Aller en bas 
AuteurMessage
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

Pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: Pouvoir Psychique   Pouvoir Psychique Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:26

Petites questions sur les pouvoirs et leur utilisation :

Étant jeune Archiviste BA (ou SM) je suis désireux d’utiliser ma cervelle en plein combat, et faire payer les Xenos et autres hérétiques d'en face. Ma question est/sont :

- Je veux utiliser mes pouvoirs codex (aile de sanguinius / le bouh ta peur! ...etc) doit on les marquer sur la liste de mes futur tournois ou juste marquer pouvoir Codex BA (ou autre) et les prendre avant début partie ?

- Si je veux prendre ceux du GBN (divination/pyromanthi...ect) je prends tout les pouvoirs sur le même domaine ou je peux panacher ? pour moi la réponse est non, tout sur divination ou autre GBN ou que pouvoir codex, mais le doute m'habite depuis dimanche.

- Lors d'un teste psy, qui est loupé, je peux utiliser mes autres charges warp (si je suis psycheur niveau 2 ou plus) sur un autre pouvoir ou sur le même ? Pour moi c'est tu prendre un autre sort et tu re-teste à nouveau. Même question pour Psycheur niveau 1 ? Pour moi c'est tu loupes, plus de charge donc plus de pouvoir.

Merci a vous.
Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir Psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: