JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Aenar

Aller en bas 
+4
sigus
damienJDR
Brygnnar
Aenar
8 participants
AuteurMessage
Aenar




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:27

Bonjour à tous

Je me présente, Thomas alias Aenar. J'ai découvert cette assoc et ce forum grâce à Brygnnar.
Je viens d'emménager sur la région parisienne, à Senlis pour être précis, et je cherche un club pour effectuer quelques parties lors de mon temps libre. Je suis un joueur de 40k avec une armée de 14000 points de Space Wolves et 3000 points d'eldars. J'ai également du Chevalier gris mais les boites sont encore dans les cartons ainsi qu'une force de space wolves pré hérésie qui attend le livre de Forge sur Prospero pour être montée. Je joue également à Battle mais beaucoup plus occasionnellement avec mon armée d'Hauts Elfes (dans les 10000 points également). Je précise que je ne joue pas gros bill, je préfère largement monter des listes fluff.
A l'époque, j'avais également acheté des figurines pour pouvoir jouer à Blood Bowl et Battlefleet, si jamais il y a des joueurs.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez dans votre assoc et j'essaierai de passer avec Brygnnar un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:29

Héhé welcome
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:14

Bienvenue à toi !
On va bientôt lancer les inscriptions pour 2014 mais tu peux déjà venir jouer quelques parties pour voir si ça te plait.
Les séances ont lieu le vendredi soir, préviens un peu avant pour trouver un adversaire.

Citation :
Je joue également à Battle
=> fait attention ça peut amener quelques golibets  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:32

damienJDR a écrit:
golibets  lol! 


Comme celui-là par exemple ?  Basketball 

Mis à part, bienvenue même si tu es un loup  clown  ( alien DA  alien  oblige...)

Tu accompagnes notre brygnar ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:23

Arghh!!!! Encore un SW!!!!! J espère que tu joues pas qu'avec du chasseur gris mixé au garde loup et soupoudré au long crocs full Lm le tout accompagné par un prêtre des runes avec mâchoire du loup! Bienvenue à toi quand même! Ah, au fait, c'est bien que tu fasses dans le rabiot pour 40k grâce à Battle! On commençais à en manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmane

Blackmane


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 49
Localisation : Roissy en Brie

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:25

Aenar a écrit:
A l'époque, j'avais également acheté des figurines pour pouvoir jouer à Blood Bowl et Battlefleet, si jamais il y a des joueurs.
Je suis pas un gars du 93, mais juste un voisin du 77... et je vois que tu joues BFG... Je suis à la recherche de joueurs pas loin... Et bien qu'à Coubron, vous ne jouez qu'à des jeux où il ne faut pas trop réfléchir (je chauffe l'ambiance pour l'interclub), si cela te tente de rejouer à ce magnifique jeu... Je suis ton amiral...
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirelegende.bbfr.net/index.htm
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:42

Lol les joueurs wolves sont geniaux on se les arrachent ^^
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:52

Je ne jouerai plus trop Space wolve je pense plutôt garde et après Tau si j'ai le temps de les faire un jour...
Sinon les SW c'est plus ce que c'était niveau puissance quand même ça reste bon mais il y a de quoi faire en face aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmane

Blackmane


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 49
Localisation : Roissy en Brie

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:52

Je suis désolé de dire, mais on joue pas SW pour le coté bourrin, mais par conviction (et pour la bière)...
Je joue SW depuis 1992...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirelegende.bbfr.net/index.htm
Aenar




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:29

Merci pour l'accueil. Je ne passerai pas ce soir mais j'essaierai de passer vendredi prochain.

damienJDR a écrit:
fait attention ça peut amener quelques golibets
Des quolibets ou des gobelets? Si on peut choisir, je prends les gobelets avec du houblon dedans  lol! 

damienJDR a écrit:
Sinon les SW c'est plus ce que c'était niveau puissance quand même ça reste bon mais il y a de quoi faire en face aussi...

Effectivement, je ne joue pas SW pour la puissance. Je les joue depuis 1994 et j'ai encore des souvenirs de tournois V5 avec mon vieux codex V3.  Razz 

gaius a écrit:
J espère que tu joues pas qu'avec du chasseur gris mixé au garde loup et soupoudré au long crocs full Lm le tout accompagné par un prêtre des runes avec mâchoire du loup!

Ben si... Embarassed Embarassed ...mais juste en tournoi. Razz Pour le club, je ferai des listes tests molles Cool 

Blackmane a écrit:
si cela te tente de rejouer à ce magnifique jeu... Je suis ton amiral...

Ca ressemble à un défi ça! Je suis ton loup alors... même si je dois avouer que j'ai très certainement tout oublié de ce jeu... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:11

Aenar a écrit:
Merci pour l'accueil. Je ne passerai pas ce soir mais j'essaierai de passer vendredi prochain.

damienJDR a écrit:
fait attention ça peut amener quelques golibets
Des quolibets ou des gobelets? Si on peut choisir, je prends les gobelets avec du houblon dedans  lol! 

damienJDR a écrit:
Sinon les SW c'est plus ce que c'était niveau puissance quand même ça reste bon mais il y a de quoi faire en face aussi...

Effectivement, je ne joue pas SW pour la puissance. Je les joue depuis 1994 et j'ai encore des souvenirs de tournois V5 avec mon vieux codex V3.  Razz 
 

Rien que pour ça je te souhaite la bienvenue. Un vrai space wolwes amateur de bière à toute sa place au sein des JBS.
Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:53

Blackmane a écrit:
Je suis désolé de dire, mais on joue pas SW pour le coté bourrin, mais par conviction (et pour la bière)...
Je joue SW depuis 1992...
Idem!! Depuis que j'ai vu la fig de Njal et le rapport de bataille v2 contre les orks - aaaah la grande et belle époque des jolis rapports sur le White Dwarf.

Aenar a écrit:
Je ne joue pas SW pour la puissance. Je les joue depuis 1994 et j'ai encore des souvenirs de tournois V5 avec mon vieux codex V3.  Razz 
C'est une blague Wink ? En v5 avec le codex v3, les wolves étaient une des meilleures armées !! D'ailleurs même s'ils ont un peu perdu, ils ont toujours été une armée très compétitive - pour un joueur sachant jouer sans sa clef dans le dos bien sûr (tiens prends ça Damien  lol! !!!)

Bienvenu chez les vrais hommes du Zhobby Aenar  cheers 

++

Bib'
Loup un jour, loup toujours king 

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:46

M'en fou je joue GI cette année Smile

ET je maintiens les SW ont quasiment disparu des tournois gros bill no limit ou on trouve : Eldar, Tau, Necron, demons...

TOP 30 nova 2013 :
Eldar
Tau
Tau
Eldar
Tau
IG
DA
Tau
Grey Knights
Tau
Tau
Necrons
Daemons
Necrons
Eldar
Daemons
Eldar
Daemons
Eldar
Eldar
Eldar
Daemons
Daemons
Daemons
Tau
Blood Angels
Daemons
Daemons
Eldar
Tau

On pourrait ajouter les SM depuis leur nouveau livre
Revenir en haut Aller en bas
Aenar




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:51

Oui là dessus, tu as raison Damien. Mais je ne lâcherai mes loups pour rien au monde et ce n'est pas grave si je me fais rouler dessus par les codex les plus compétitifs.
J'essaierai de passer vendredi prochain si vous êtes ouvert.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:15

Je suis interloqué par ton analyse Damien, en V6-tout caca-alliés tout ça- on en trouve toujours des SW.

Rien qu'aux qualifs D2 France on trouve des maitres des runes x2, 5 chasseurs gris de série  lol! 

Et sans rire si le beau Hellbrandt Grimm en joue c'est que ça roxe Wink
https://www.dropbox.com/s/g0tuiswz406mkrj/2014%20-%20ETC%20-%20D2C%20-%20Listes%20officielles%20corrig%C3%A9es%20v1.0.pdf

Vérité d'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:40

damienJDR a écrit:
ET je maintiens les SW ont quasiment disparu des tournois gros bill no limit ou on trouve : Eldar, Tau, Necron, demons...

TOP 30 nova 2013
Allez chercher des idées de codex et de listes sur Nova déjà c'est la loose  Shocked 

Mais en plus l'écrire - je vais utiliser tout le respect que je dois à notre président pour ne pas répondre  I love you 

lol! quand même)

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:55

Heu..... C'est quoi nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:28

un petit tournoi organisé Outre-Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:57

http://www.novaopen.com/?page_id=906

mais vraiment tout petit petit Wink

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:06

256 joueurs, population de 317 M d'habitants.
Coubron 160 joueurs 60 M d'habitants.

Oui c'est petit, très petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenar   Présentation Aenar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: