JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour de la machoire du loup du monde !

Aller en bas 
+8
Archidamos Sr
Bib'
PIERRE
gaius
damienJDR
Malfu
Caton
Brygnnar
12 participants
AuteurMessage
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43

héhé nous aussi on a un volant !

il a l'air bien sympa

http://www.talkwargaming.com/2014/07/news-space-wolves-re-release-confirmed.html

il a un canon hellfrost qui fait office de machoire du loup du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:55

Yriel il m'en faut un ! fais chauffer le stock lol
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:19

Perso moi j'appelle ça un gros vibro avec de la moumoute. Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:57

c moche la jalousie lol
Revenir en haut Aller en bas
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:53

Pas mal, il y a du progret dans leurs maquettes, mais bon c'est du FW j'ai l'impression, même si eux même on rien inventé. Mais c'est jolie. A voir sur table.

Plus fort et plus chiant que les Stromravens ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:25

Non non c pas FW

c un hybride entre un caestus et un storm raven

en plus costaud je trouve
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07

Plutôt sympa je trouve, j'espère que les SW vont aussi retrouver leur côté CaC...
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:56

Apparement c mal barré

on perd l'arme de cac des chasseurs gris, les gardes loups termis detachable ect ect

on va vers le mou je pense
Revenir en haut Aller en bas
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:00

si on va vers le mou, je vais regretter de pas avoir de loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:52

Le dur/mou c'est toujours difficile avant d'avoir le codex et mêle quelques semaines pour avoir un peu de recul
L'arme de CAC serait en option, les garde mes loup en up grade (probablement pas en terminator certes...)
Après pour le dur/mou ça dépendra des coûts...
Et pour le côté CAC avec le volant en véhicule d'assaut si on a toujours des cavaliers ça peut faire pas mal pour le CAC...
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:01

les chasseurs gris mangent pas mal quand meme

plus de garde loup termi pour tanker, l'etendard, toujours pas le droit aux armes lourdes contrairement aux marines, fini les armes gratuites, on payerait les armes plein pot ect ect

et si tu prend un garde loup, tu n'es plus 10 donc plus le droit de prendre une seconde arme (maintenant payante) ect ect

apres on parle de ragnar gratuit si on prend plusieurs modules, de logan et bjorn en lord of war, d'un perso spé seigneur loup monté rendant les cavaliers tonnerre en troupe, disparition de canis et des sagas ect ect

mouais wait and see mais dommage, on avait une des meilleures troupes du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:07

Les loups en troupes c'est beau. J'ai toujours aimé leur loup et c'etait une idée de projet. Mais je vais me concentre sur ma ravenwing/deathwing. Besoin de vider les placarts.

En tout cas avec la nouvelle boite tu peux avoir du loups pas chère et le volant va surement apporter une nouvelle facon d'arriver pour les loups autre que le pod dans la boite de detachement. Par contre attention au reffut de liste ou billitude avec la volant... Games fait pas de compromit avec les volants. C'est top ou c'est flop...

Hate de voir cela sur table mon bon louloux. Peut etre que notre peintre chinois va nous en faire un bleu foncé?
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:01

Ben j'y reflechit sérieusement depuis hier pour l'armer et le jouer en stormraven.....
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE




Messages : 798
Date d'inscription : 04/03/2009

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:53

Yriel, des infos sur les prochaines livraisons et dispo codex et autres?

Histoire que je te prennes une commande:

-Codex loulou
-le volant loulou.


Dernière édition par PIERRE le Mer 23 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

Brygnnar a écrit:
mouais wait and see mais dommage, on avait une des meilleures troupes du jeu
Mais quelle pleureuse  affraid 

Si on gratte le gris de l'armure, on trouve du vert fonçé  What a Face 

Les Space wolves depuis leur début en 92 ont toujours été (très très) bien lotis, encore plus quand on sait les jouer  lol! 

Welcome back Pierre!

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Archidamos Sr
membre du bureau
membre du bureau
Archidamos Sr


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : vaujours

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:26

D'après mes infos, c'est pas du 100% évidemment, le titre de ce post serait bien mal choisi car la "machoire du loup du monde", ce p...de sort ultra cheaté passerait aux oubliettes, et ce serait pas un mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:37

Eh non Archidemos, le titre est tres bien choisis

car cette bebette aurait un canon hellfrost, provoquant un test de force semblable à la machoire du loup du monde
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:58

Appellez les secours Archi à fait un malaise !!!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:14

Bib' a écrit:

Mais quelle pleureuse  affraid 

Si on gratte le gris de l'armure, on trouve du vert fonçé  What a Face 

Les Space wolves depuis leur début en 92 ont toujours été (très très) bien lotis, encore plus quand on sait les jouer  lol! 

Welcome back Pierre!

Non mais ohh !!! du vert foncé ! je te permets pas ! lol

Oui je pleure un peu c'est vrai, mais je me demande surtout ce que je vais faire des mes chasseurs gris avec epée tronconneuse !
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

Oui je suis d'accord avec toi si certaines figurines sont bonnes à mettre à la poubelle ça va aussi me faire taller mais je pense pas à mon avis il faudra au pire "reconditioner" les unités en mettant ensemble les "CAC" et les "Tir" voir en transformant des chasseurs en griffes sanglantes...
Revenir en haut Aller en bas
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:14

c'est pas un teste d'Init la mâchoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

Si mais la apparament ca devient un test de force
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

Test de force celle du godemiché avec moumoutte si j'en crois le warfo. Avec un double effet kisscool pour le 2nd vu qu'il y a un modèle avec un et un autre sans vibreur  I love you

Un test d'endurance aurait plus été approprié  lol!
Revenir en haut Aller en bas
borzag
membre asso
membre asso
borzag


Messages : 888
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : chez moi

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:59

Elkle est bien la base de cet avion, finamelent il ne lui manque plus que quelque chose qui lui permette de voler :p
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:54

Bon le service marketing a bien fait son boulot :
- gros nerf des grey Hunter
- nouveau volant probablement cheate
Comme cela tout le monde achette le nouveau volant et l'armée ne devient pas trop forte

En bonus on a un up des griffes qui combinent bien avec le volant véhicule d'assaut
comme cela on incite quand même a acheter des boîtes chasseur/griffes

Jusque-là c'est de bonne guerre sauf qu'en ce moment GW ne sait pas s'arrêter on a donc en bonus :
- les figurines avec bolter épée tronçonneuse qui ne sont plus jouables (les plus courantes chez moi...)
- la majorité des spécificité SW a la poubelle (polyvalence des grey Hunter, armes gratuites, gardes loups mixtes terminator/énergétique et détachés dans les unités...)
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:59

Bon, ben voilà. ?.... Étant sur bequilles pour 3 semaines et en arrêt jusqu'au 3 septembre, j'ai planifié mes chinois dans mon garage pour quelques séances de ponçage sur le stormwolf que je viens de me commander, afin de le modifier au niveau des armes et d'effacer toutes ces têtes de loup gravées partout, et de pouvoir le jouer en count as stormraven. Je vous tiens au courant selon l'avancement de mon etat de santé pour planifier quelques parties à la maison.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:45

Je peux te laisser le mien à peindre si tu t'embetes Gaius lol

Remets toi bien


PS Damien j'ai lu que l'arme de cac des grey hunters seraient toujours la mais à 1 point, 14 points le grey hunter + 1 mais j'y crois moyen !
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:54

Non à priori c'est bien 15 points avec bolter et pisto bolter et gratuitement tu peux échanger le bolter pour une arme de CAC donc la combinaison bolter + arme de CAC n'existerait plus
Le coût en point je m'en fou un peu mais des figurines inutilisables c'est juste honteux... Enfin on peut toujours espérer une option payante pour avoir l'arme de CAC en plus mais j'y crois pas ça sent trop l'idée de marketing pour vendre à tous prix de la fig
La disparition des spécificités est un peu moins gênante mais je comprends pas trop le but.
Le problème c'était d'avoir des trucs en plus  gratuits ou discount pas d'être différent des SM enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:47

Moi j'ai des infos serieuse parlant de 14 points par chasseurs gris +2 points pour l'arme de cac

ouf ca sauve mes figs lol

Par contre on parle d'une super fig de Logan sur un chariot tiré par 2 loups et un murderfang, un dreadnought avec double giffes de loup

ca va avoir de la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grognon 11
membre du bureau
membre du bureau
Grognon 11


Messages : 1248
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Mitry le Neuf

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:59

Svp toutes ces horreurs sur les Space Wolves ca vient d'où ???  Suspect No affraid confused Shocked Mad Evil or Very Mad scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:10

Mon fofo wolves :p

Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:43

Belloflostsoul :
http://www.belloflostsouls.net/2014/07/space-wolves-latest-unit-rules-more.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:52

je prefere mes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:18

source warfo
Keep in mind: My source only had a few minutes alone with the book, and there is an enormous amount of information in a codex, so they couldn't get everything. If anything more makes it to me, I will edit the OP.


General Information about Codex: Space Wolves
Sagas are out, replaced with Warlord Traits
6 new Space Wolves Tactical Objectives
New Space Wolves Psychic Discipline: Tempestas (Source didn't get any actual rules though)


'Space Wolves Unleashed' Detachment FOC:
Identical to standard FOC, except may take up to 6 HQs
May re-roll Warlord Traits
Each unit joined by an Independent Character rolls a d6, on a 6+ that unit gains Outflank. Troops choices get +2 on this roll.


Great Company Formation:
1 Wolf Lord
1 Wolf Guard Battle Leader
1 unit of Wolf Guard
5 units of Grey Hunters
1 unit of Wolf Scouts
5 units chosen from [Blood Claws, Swiftclaws, or Skyclaws]
2 units of Long Fangs
Grants two special rules, source did not get them


Space Wolves Relics (Source didn't get rules, just name and type of item)
Armor of Russ (Armor)
Bite of Fenris (Bolter with two fire modes)
Black Death (Frost Axe, Rule: Whirldwind of Death)
Helm of Durfast (Wargear)
Fangsword of the Ice Wolf (Frost Sword)
Wulfenstone (Wargear)


Logan Grimnar - Lord of War - Points = Land Raider
Epic new model, comes with a sort of grav-chariot called 'Stormrider' pulled by two enormous Fenrisian wolves, but he can be used without it as well.
Stormrider - Points = Land Speeder + 20
Treated as a vehicle, didn't get AVs, has a 4+ Invulnerable save and cannot suffer Penetrating hits (all Pens are reduced to Glances).
Gives Logan 4 S5 Ap- attacks on a turn when he charges.
Logan loses Deep Strike if he takes Stormrider
Lots of other cool rules, but didn't get those.


Njal Stormcaller
No new model shown in codex
Looked to be mostly the same, no specific information


Ragnar Blackmane
No new model shown in codex
Also looked to be mostly the same, no specific information


Ulrik the Slayer
No new model shown in codex
Also looked to be mostly the same, no specific information


Canis Wolfborn
Again, looked to be mostly the same, no specific information


Harald Deathwolf
The resin Thunderwolf Cavalry character model assigned a name
Didn't get the rules/stats.


Bjorn the Fell-Handed
Epic new plastic model, part of a box that makes a regular SW Venerable Dreadnought, Bjorn, or a new special character Dreadnought named 'Murderfang'.
No longer becomes a VP objective when he dies.


Wolf Lord
Mostly the same, no specific information.


Rune Priest
Mostly the same.
Specifically noted as starting at Mastery Level 2.
No other information.


Wolf Priest
Mostly the same, no specific information


Wolf Guard Battle Leader
Mostly the same, no specific information


Blood Claws Pack
12 points per model
Wolf Guard Leader upgrade available
May take a Stormwolf as a Dedicated Transport
No other information


Lukas the Trickster
No specific information, probably the same.


Grey Hunters Pack
14 points per model with a Bolter and Bolt Pistol
Any model may add a Close Combat Weapon for +2 points
One Special weapon per full five models still, but costs raised to same as C:SMs
Wolf Guard Upgrade available
May take a Stormwolf as a Dedicated Transport
No other information


Dreadnought
Not sure, but might have an option for a Helfrost Cannon
Otherwise similar to old codex, no other information


Murderfang - Points = Vindicator + 20
Crazy-awesome special character Venerable Dreadnought
Wolverine + Dreadnought + Extra Insanity = Murderfang
WS5 BS3 S6 F12 S12 R10 I4 A4 HP3
Wargear:
Searchlight
'Murderclaws' with underslung Storm Bolter and Heavy Flamer
Special Rules:
Furious Charge
It Will Not Die
Rage
Rampage
Murderlust
Options:
May take a Drop Pod
'Murderclaws' - A pair of enormous, even for a Dreadnought, Lightning Claws made of 'alien ice that never melts or loses sharpness'
S7 AP2 - Melee, Master-Crafted, Shred, Specialist Weapon


Venerable Dreadnought
Definitely has an option for a Helfrost Cannon
Can also have an enormous Power Axe and Storm Shield, said to look incredible.
Some special rules, but didn't get them


Iron Priest
No new model shown in codex
Options appeared to be nearly identical to old codex, probably a couple points changes though
Can take a unit of 1-5 Servitors, rules also looked the same as old codex
No other information


Lone Wolf
Rules nearly identical to old codex, didn't get points cost
Owning player no longer gains a VP if they die
No other information


Wolf Guard Pack
This unit is just for Wolf Guard in Power Armor.
Same cost per model as before
Have a similarly wide array of options as in the old codex, couldn't get specifics though
May take a Stormwolf as a Dedicated Transport


Wolf Guard Terminator Pack
What it says on the tin, Wolf Guard in TDA
33 points per model with Storm Bolter and Power Weapon base
Options (any model in the unit can take these, this isn't all of the options though):
Thunder Hammer & Storm Shield - 15 points
Pair of Wolf Claws - 15 points
Power Fist - 10 points
Frost Axe - 5 points
Frost Sword - 5 points
Combi-weapon - 5 points
Heavy Flamer - 10 points
Assault Cannon - 20 points
Cyclone Missile Launcher - 25 points
May take a Stormwolf as a Dedicated Transport


Arjac Rockfist
Mostly the same, no specific information


Wolf Scouts
Source totally forgot to look at them. Sorry guys.


Swiftclaw Pack
-5 points per model from old codex
Otherwise similar to old codex, no other information


Skyclaw Assault Pack
-3 points per model from old codex
Otherwise similar to old codex, no other information


Thunderwolf Cavalry
-10 points per model from old codex
Otherwise similar to old codex, no other information




As noted previously:
Stormwolf - Fast Attack - Points = Land Raider minus 35
BS4 - F12 S12 R12 HP3 - Vehicle (Flyer, Hover, Transport)


Wargear:
Twin-linked helfrost cannon
Twin-linked lascannon
Two twin-linked heavy bolters - May be replaced with a Skyhammer launcher for free, or two twin-linked multi-meltas for 20pts
Ceramite Plating


Special Rules:
Assault Vehicle
Power of the Machine Spirit


Transport:
Transport Capacity - sixteen models
Fire Points - none
Access Points - One ramp at the front of the hull


Stormfang Gunship - Heavy Support - Points = Land Raider minus 30
BS4 - F12 S12 R12 HP3 - Vehicle (Flyer, Hover Transport)


Wargear:
Helfrost destructor
Two twin-linked heavy bolters - May be replaced with a Skyhammer launcher for free, or two twin-linked multi-meltas for 20 pts
Two Stormstrike missiles - May be replaced with a twin-linked lascannon for 15 pts
Ceramite Plating


Special Rules:
Power of the Machine Spirit


Transport:
Transport Capacity - six models
Fire Points - none
Access Points - One at rear of the hull


Helfrost cannon
dispersed - R24" S6 AP3 Heavy 1, Helfrost, Blast
focussed - R24" S8 AP1 Heavy 1, Helfrost


Helfrost destructor
dispersed - R24" S6 AP3 Heavy 1, Helfrost, Large Blast
focussed - R24" S8 AP1 Heavy 1, Helfrost, Lance


Helfrost - If a model suffers one or more unsaved wounds from this weapon, it must pass a separate Strength test for each wound suffered or be removed from play




Land Speeder Squadron
Same as Codex: Space Marines


Fenrisian Wolf Pack
Nearly identical to old codex, no specific information


Long Fangs Pack
Couple of new options for squad leader, who is now called a 'Long Fang Ancient'
Source did not get if they had an option for Flakk Missiles
Might be able to take a Stormwolf/Stormfang as a Dedicated Transport, not sure about this though
Otherwise nearly identical to old codex, no other information


Predator
Same as Codex: Space Marines


Whirlwind
Same as Codex: Space Marines


Vindicator
Same as Codex: Space Marines


Land Raider and variants
Same as Codex: Space Marines


Rhino and Razorback
No Helfrost Cannon option for the Razorback, same as Codex: Space Marines


Drop Pod
Same as Codex: Space Marines


Notable Exclusions from Codex: Space Marines
No Stormtalon
No Storm Raven
No Hunter or Stalker
Space Wolves AA options: Stormwolf, Stormfang, ADL gun emplacement, and Allies
Revenir en haut Aller en bas
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:38

Il sort quand le codex?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:44

surement fin aout, ils vont sortir les nouveautés avant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Grognon 11
membre du bureau
membre du bureau
Grognon 11


Messages : 1248
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Mitry le Neuf

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:17

Ok merci  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

Le Loup supreme arrive !!

http://descansodelescriba.blogspot.fr/2014/08/filtraciones-de-la-wdw-de-la-semana-que.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Admin
Admin
darakindelomeni


Messages : 1565
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : Lagny

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:25

Shocked Non mais serieux la fig de merde, c'est la mode des chars battle pourrave volant Shocked 

Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

Shocked 
je sens que je ne l'achèterais que pour la fig de Logan.

C'est immonde on dirait un mix Batteul / WarmacHordes  affraid 

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morgothar

Morgothar


Messages : 254
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : CHELLES (77)

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:17

Suspect 
Euh, c'est assez...spéciale.
Bon la fig de Logan est sympa, les loups peuvent être ajoutés à mes cavaliers en convertissant les jambes de deux space marines et le drakkar peut servir d'avant pour un land speeder storm stylisé (si les SW y ont accés).

Il y a plus qu'a savoir si le prix est intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:17

Pas mieux  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:13

Ils l'ont fait, un totor sur monture...

Faut bien qu'il rentabilise leur règle chariot et comme tout le monde à déjà leur CM ou Marcheur, tout le monde va avoir droit à son chariot.

Enfin fan du totor, des loups. mais pas du reste.

Comme dit Morgothar, cela serait plus fun en speeder pour des scout Space Wolves.

But, Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:25

^^ C'est moche la jalousie

Sinon oui c ridicule

sauf logan qui est plus massive que l'ancien, donc mieux
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE




Messages : 798
Date d'inscription : 04/03/2009

le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:02

Moi j'adore,

Je vais m'empresser d'acheter la fig, de peindre le traîneau en rouge, et de faire des petites conversions pour qu'il déborde de cadeaux avec marqués dessus bolters, griffes, gantelets etc...
Ou alors je le remplis de plein de bouteilles de bière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la machoire du loup du monde !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la machoire du loup du monde !    le retour de la machoire du loup du monde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la machoire du loup du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: