JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle boite de démarage W40K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:25

coucou, mes loulou sont intéressés par la nouvelle boite de démarrage de 40k, ultra vs nurgle.
que pensez vous de la boite, niveau figs, il y en a 53, le livre de règle en hard covers. ce qui a l'air correct.

niveau règles, ils ont fait une mini partie en trois tours avec un vendeur en coach.

mais pour vous qu'en est il , mes louveteaux sont entre 9 et 12
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:36

ben, je pense y mettre la mienne de 8 ans incessamment sous peu, car je trouve que les règles sont devenues bien plus abordables pour le profane; concernant la boite, je l'ai montée, et les figs sont top et le livre de règle est le gbn avec les règles, les illustrations, le fluff et tout et tout ! vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:31

merci du retour, cela à l'air toujours brouillon pour moi, les reste de la V2 pour ma connaissance des règles
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:54

Les regles se sont extrêmement simplifiées, y a dedans 1 ou 2 trucs de la v5, mais rien à voir avec la v6 et v7. C'est plus simple et plus digeste à lire et surtout à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:41

a t'on avis pour les joueurs plus impliqué, c'est un plus ou encore un truc qui va encore éloigner les joueurs comme la "dernière version"
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:28

Je pense que cette version va faire revenir des anciens qui avaient lâché à la v6; déjà, je jouais moins qu'en v5 qui a été ma version préférée, et à present, je vais m'y remettre franchement; de plus, il y a 1 gars sur le warfo qui a lancé ce genre de sujet, et de manière globale, les anciens s' y remettent.
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:08

je relance, y a t'il y moyen d'avoir un résumé des règles ou autre en format numérique sur un forum ou autre, histoire de potasser avant Noel et son achat du jeu
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:32

C'est cadeau .....
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Rules
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:27

merci beaucoup, je me doutais bien qu'un truc du genre existant, t'es super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boite de démarage W40K Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de démarage W40K   Nouvelle boite de démarage W40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boite de démarage W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: