JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AG 2019, assurance and co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

AG 2019, assurance and co Empty
MessageSujet: AG 2019, assurance and co   AG 2019, assurance and co Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:41

Bonjour,

A priori je ne suis plus dans l'espace membre (pas illogique mais plus difficile pour échanger)
Du coup je poste ici...
Comment s'est déroulé l'AG ?
Je rappelle encore une fois qu'il faut payer l'assurance : j'ai eu une lettre recommandé si ce n'est pas fait avant le 30/04 on ne sera plus assuré...

Je peux faire un scan des courriers que j'ai reçu pour les envoyer par mail mais à qui j'envoie ?
Pour le reste je ne peux rien faire je n'ai plus les carnets de chèques, les contrats, les accès à la banque depuis plus de deux ans....

Merci de me me dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grognon 11
membre du bureau
membre du bureau
Grognon 11


Messages : 1251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Mitry le Neuf

AG 2019, assurance and co Empty
MessageSujet: Re: AG 2019, assurance and co   AG 2019, assurance and co Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:54

Bonjour.
1) l'assurance a déjà été payé par Laurent et cela avant l'AG.
2) l'assurance avait déjà eu l'adresse de laurent donc je comprends pas pourquoi tu recois les relances.
3) peux tu m'envoyer stp par mail ou mp, le scan du courrier en question que je les contacte pour régler ça...
4) cela fait déjà quelque temps que nous n'avons plus besoin de cette assurance puisque nous n'organisons plus de manifestations..
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

AG 2019, assurance and co Empty
MessageSujet: Re: AG 2019, assurance and co   AG 2019, assurance and co Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:42

Bon nouvelle épisode de l'assurance : on est passé en mode recouvrement avec menace de contentieux...
Je vais scanner et envoyer les courriers mais bon c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2019, assurance and co Empty
MessageSujet: Re: AG 2019, assurance and co   AG 2019, assurance and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2019, assurance and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JdP du 3 mai 2019
» JdP du 30/08/2019
» JdP du 10 mai 2019 !
» JdP du 17 mai 2019 !
» JdP du 31 mai 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: