JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Horus heresy

Aller en bas 
AuteurMessage
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1594
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

Horus heresy Empty
MessageSujet: Horus heresy   Horus heresy Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:30

Bien le bonjour a vous tous ! Ce week-end, j'ai participé à la conventus imperialis de " l'antre du dragon ", une autre association de jeux de figs, sur noisiel.ce qui m'a le plus interloqué , c'est que quasiment personne ne nous connaît à par 2 personnes qui m'ont cité le feu coubron urbain !!!! Crying or Very sad du coup, comment pourrais t on relancer 40k voire se mettre à horus heresy car depuis le temps que je poste sur leur forum fb, du coup, pas mal de gens m'ont accueilli en me disant " on met un Visage sur 15000pts d'ultramarines !" . Ce qui me laisse perplexe à continuer 30k chez eux, non pas le vendredi soir, mais au cours d'events horus heresy !?!
Ma question est la suivante..... comment faire de même ? Qui veut s'y (re)mettre ? Brygnnar ????? Sigus ????
Voilà voilà......
Revenir en haut Aller en bas
 
Horus heresy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: