JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:23

justement, je voudrais organiser pour les membres du club une journée (un dimanche) Bataille Légendaire. Je sais pas trop à qui m adresser ...

je pensais un dimanche en septembre, squatté le local du club. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:29

cyd a écrit:
justement, je voudrais organiser pour les membres du club une journée (un dimanche) Bataille Légendaire. Je sais pas trop à qui m adresser ...
Je serais tenté de dire au président de l'association vu que c'est sa responsabilité qui est engagé Smile
cyd a écrit:
je pensais un dimanche en septembre, squatté le local du club. Est ce possible ?
c'est tout le temps possible, on a le local de vendredi 19h01 à lundi 7h59 cheers , et cela chaque week-end.

Il est par contre impératif que je sois au courant au moins le mercredi d'avant, que je puisse prévenir les services techniques et le gars d'astreinte que l'on sera à la MJC, qu'il ne s'étonne pas d'y voir du monde.

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:16

cyd a écrit:
justement, je voudrais organiser pour les membres du club une journée (un dimanche) Bataille Légendaire. Je sais pas trop à qui m adresser ...

je pensais un dimanche en septembre, squatté le local du club. Est ce possible ?

scratch Au risque d'être rabat-joie scratch , on ne commence pas l'entraînement par une course de haut niveau.
Les campagnes, parties particulières nécessitent un investissement particulier (beaucoup de fig pour bataille légendaire) et une bonne connaissance des règles. Pour en arriver là il faut donc savir si le jeu plait, si les joueurs plaisent, si l'investissement vaut le coup. Sinon une déconvenue de plus...

En même temps j'arrête battle, alors........ok je sors clown
Revenir en haut Aller en bas
Dec




Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 47
Localisation : thorigny sur marne

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:30

domage je finissais presque mon premier regiment de gobs :p (pour tester la v8)
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Admin
Admin
darakindelomeni


Messages : 1565
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : Lagny

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:52

ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de communauté battle au club.

Bibouch fédère 40k, personne ne fédère battle, voir même certains ne supportent pas les contraintes.

Il faut définir les grands axes, qui veut jouer, de quelle façon, avec quelle périodicité, etc.

Mais je crois que ça fait beaucoup de flood dans le debrief

Ok je sors ------->[]
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:29

Dec a écrit:
domage je finissais presque mon premier regiment de gobs :p (pour tester la v8)

Darak' a raison, fais toi plaisir, darak, drazhar, throrgak et tous les autres sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:38

darakindelomeni a écrit:
Mais je crois que ça fait beaucoup de flood dans le debrief
Sujet séparé pour que vous puissiez en discuter tranquillement.

Ceci dit il serait aussi bien que vous puissiez évaluer l'impact de la v8 sur la quantité de décors nécessaires, surtout que la place (re)commence à manquer dans la réserve confused

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak

Throrgak


Messages : 430
Date d'inscription : 03/03/2009

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:05

Justement, j'ai fais plusieurs parties avec morgothar avec les règles v8 et effectivement on n'a plus les problèmes de règles récurrents et toutes autres conneries qui pourrissaient la partie.
En gros ils ont mis de côté ce qui n'allait pas et c'est ce qui me ramène à battle Smile

En ce qui concerne les décors je ne suis pas trop fan des règles mais ceci ne dépend que de nous. Il faudra certes du décors mais je ne trouve pas cela vital en soit (sauf si on veut faire des tournois ce qui devient important cela dit...).

Pour la communauté battle y a du monde c'est pas ça le problème, faut juste qu'on arrête de se triturer les méninges pour le pourquoi du comment et que l'on se mette à y jouer tous ensemble.

(faudrait qu'on se remette à blood bowl aussi en passant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:40

Throrgak a écrit:
(faudrait qu'on se remette à blood bowl aussi en passant Very Happy)
Surtout que Jay avait fait acheté des terrains par l'assoce, qui n'ont jamais servi No

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:53

ceux qui sont intéresses par une bataille légendaire, préparé une armée de ce que vous voulez pour le moi de septembre.

je posterai bientôt les modalités d inscription et de l évènement ( des que je connaitrais la date que ma femme m indiquera xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:11

ok ca ma tente, par contre j'attendrais que la boite de la v8 sort

bonne initiative cyd ca va devhirer!!!! C'etait bien puissant la derniere bataille legendaire qu'on avait faite!!!! ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:16

que pensez vous d invitez les Histoires et Légendes et de les affronter lors d une bataille légendaire justement ?

nous jouerions nous des armées de la Destruction ( chaos, peaux vertes, skavens etc etc) et eux ne viennent qu avec des zentils .

cela vous interesse t il ?
cela est il possible ? ( vis a vis des assurances , de la mairie ou toute autre paperasse ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:53

ok pour moi!!! ca semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:41

ahah super !!! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak

Throrgak


Messages : 430
Date d'inscription : 03/03/2009

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:00

Le pas peint est autorisé?
Sinon j'ai bien envie de vous rejoindre avec mes peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:19

dsl thorgrak mais je pensais n autorisé que les armées peintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:29

tu peux ptet essayer de voir si qq un peut te preter une armée
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak

Throrgak


Messages : 430
Date d'inscription : 03/03/2009

Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:31

Si quelqu'un a des comtes vampires à me prêter dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:40

moi j ai du chaos

faudrait se trouver 3 - 4 joueurs ( moi je ferais le maitre du jeux, donc je jouerais pas ), ensuite organiser vous pour voir qui-joue-quoi.

ca sera toujours plus sympa si tout le monde peut jouer du chaos, que si untel joue O&G, l'autre mort vivant et le dernier royaume ogre. Niveaux BG c'est pas tip top ...

ce que je vous propose c'est :

- de jouer une grrooosssseeee invasion du chaos : chacun ramene ce qu il a en chaos ( homme bete, guerrier, démon, éventuellement skavens ...) . avec tout les 40Kistes du club, ca devrait pas etre trop dur de se faire des pesteux ou autre saloperie du genre Twisted Evil
j'ai pour ma part du guerrier du chaos peint que je pourrais continuer afin d augmenter l'armée
mon frere à quelques démons et des hommes betes
Arios a du guerrier du chaos
drazar a du démon


- de jouer une grosse waaaaaaghh .
j ai deja ptet 2000 points d armée et ptet meme plus si je peint ceux de mon frère, à rajouter aux gobs de niko et ceux que tu pourrais peindre, ya de quoi faire.
cette waagghhh pourrait meme se faire aider par une ost de skaven ou d elfes noirs venus piller.


- une invasion skaven sur l'Empire ? je sais que xavier et drazar ont du skavens. pourront ils aligner 6000 points ?


bon ce topic prend une autre tournure, je prefere en ouvrir un nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!   Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons de la v8 pour faire vivre Battle à l'asso !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: