JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kesta

Kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Drancy

Organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Organisation d'une ligue   Organisation d'une ligue Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:52

Vu rapidement avec Bibouch vendredi soir, je propose de relancer une ligue de Blood Bowl.
Afin de préparer la chose au mieux, j'aimerais faire un recensement des joueurs motivés.

On jouerai en LRB6 + les rosters officieux (Slanns, Underworld et Chaos Pact).
Je pense à une organisation en poule + playoffs, mais rien n'est fixé et cela dépendra du nombre de participants.

D'ailleurs, s'il y a des personnes qui veulent découvrir (ou redécouvrir) BB, on peut toujours faire un petit match un vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
Admin
tof


Messages : 832
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 47
Localisation : Le Pin

Organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ligue   Organisation d'une ligue Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:54

dès que val aura fini la peinture de mon équipe je serai dispo pour BB What a Face

_________________
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxetstrategie.forumactif.com
Throrgak

Throrgak


Messages : 430
Date d'inscription : 03/03/2009

Organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ligue   Organisation d'une ligue Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:32

Disponible pour blood bowl avec mes orques et gobelins (ainsi que gobelins tout court).
Revenir en haut Aller en bas
Morgothar

Morgothar


Messages : 254
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : CHELLES (77)

Organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ligue   Organisation d'une ligue Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:25

Si Throrgak peut m'amenez je viendrais avec mes nordiques
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ligue   Organisation d'une ligue Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:14

L'option précédente d'un tournois open où les équipes font un parcours de "8" matchs pour que ceux qui ont plsieurs teams puissent le faire.
Puis à une date déterminée, ont organise un tirage au sort avec poules ou qualifs direct.

Comme ça pour ceux qui veulent s'y mettre, pas de problème puis pour la gagne on a la phase finale.

Voilà, voilà, mézom' en place !
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
Admin
tof


Messages : 832
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 47
Localisation : Le Pin

Organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ligue   Organisation d'une ligue Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:18

je ne suis pas partisant de plusieurs equipes je trouve qu'une equipe par joueur c'est deja pas mal

_________________
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxetstrategie.forumactif.com
Invité
Invité




Organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ligue   Organisation d'une ligue Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:00

en pleine peinture d'équipe et toujours à la recherche de bons peintres pour diverses équipes blood bowl (essentiellement humain et orques)
je devrais être opérationnel cette année (2011) pour des parties en open... les problèmes avec une ligue est que si l'on ne peut pas être présent assidument on est vite largué et on handicape aussi les autres joueurs...

PS: j'ai aussi du space hulk encore dans la boite à assembler et a peindre (j'ai 4 boites neuves, donc si ya des peintres qui sont intéressé on peu négocier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ligue   Organisation d'une ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de Coubron : 2ème essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Blood Bowl-
Sauter vers: