JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coubron Blood Bowl League

Aller en bas 
+4
PIERRE
Throrgak
Grakut
Kesta
8 participants
AuteurMessage
Kesta

Kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Drancy

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:45

Salut les coachs,

Voici ma proposition de ligue :
Nous jouerons en LRB6 ou BBCR disponible ici => http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf (en VO)
Pour les anglophobes, le site Empire Oublié a pondu une traduction disponible ici => http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf
Attention, étant une traduction non officielle, le document de référence reste le BBRC en VO.

Les matchs seront en calendrier imposé. Chaque journée aura une deadline fixée en début de saison (environ 1 match tout les 15 jours). Pour ne pas retarder les autres participants, le jour de la deadline le commissaire clôturera les matchs non-joués (victoire ou nul administratif) et appliquera éventuellement des sanctions aux coachs n'ayant pas fait d'effort pour jouer dans les temps.
Le commissaire pourra accorder un délai exceptionnel si les coachs concernés assurent une date précise pour leur match.
Les matchs peuvent être joués en avance, si les deux adversaires sont à jour.
Un coach peut aussi demander à se faire remplacer exceptionnellement et si possible par un non-participant.

La ligue se déroulera en 2 phases. Une phase de qualification, suivi d'une phase à élimination directe. Ce point reste encore à déterminer, ne connaissant pas le nombre de participants.

Pour cette saison, l'ensemble des rosters du BBRC sont autorisés, ainsi que les officieux du Rules Review 2008 (à savoir les équipes Chaos Pact, Slann et Underworld). Ces rosters sont disponibles dans la version du site Empire Oublié (cf. plus haut).
Pour les (éventuelles) saisons suivantes, il y a des limitations de rosters, ainsi que la mise en place de quota.

N'hésitez pas à me contacter ou laissez un message ci-dessous si vous avez des questions.
Je ne serais pas là les 2 prochains week-ends (ce soir et la semaine prochaine).
Si c'est possible, la saison débutera le 12 novembre, aussi je clôturerais les inscriptions vers le 8.

Des prêts d'équipe et de terrain sont possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Drancy

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:49

Participants :

1. Grakut / Morts vivants
2. MORPHEUS /Humains *
3. PIERRE / Morts vivants *
4. jesustau / Skavens
5. Throrgak / Orques *
6. YRIEL / Humains

Open / remplaçants

1. Sigus / Humains
2. Kesta / Nordiques


Dernière édition par Kesta le Ven 5 Nov - 6:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grakut

Grakut


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : villeparisis

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:56

présent pour Grakut
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak

Throrgak


Messages : 430
Date d'inscription : 03/03/2009

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:56

présent aussi avec des orques et gobelins


Dernière édition par Throrgak le Sam 23 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:10

Présent également.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE




Messages : 798
Date d'inscription : 04/03/2009

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:52

Moi aussi j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
jesustau

jesustau


Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 51

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:07

Yes, avec mes skavens !
Revenir en haut Aller en bas
YRIEL
membre asso
membre asso



Messages : 568
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Coulommiers

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:15

j'en suis avec mes humains
Revenir en haut Aller en bas
http://lagurine.fr/
PIERRE




Messages : 798
Date d'inscription : 04/03/2009

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:48

Si c'est pas motivant tout ça.
Je crois que je vais même me monter une petite équipe de morts vivants, puis de gobs de la nuit puis refaire mes orcs, bref du boulot en perspective...

BB renait au club et ça c'est bon

Merki Kesta
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:12

Kesta a écrit:
Salut les coachs,
Un coach peut aussi demander à se faire remplacer exceptionnellement et si possible par un non-participant.

Ne pouvant suivre le rythme, je m'propose en occasionnel.
La partie se fera avec la team du remplacé ou avec ma team ?
Revenir en haut Aller en bas
Grakut

Grakut


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : villeparisis

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:21

T'as oublié Throrgak.
Moi ça sera les Morts vivant
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Drancy

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:16

Effectivement, merci Grakut,

@Sigus, le rythme est pas forcément encore défini, mais si tu ne peux pas, y aura surement de l'Open à coté.
En occasionnel, cela se fera avec l'équipe du remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:53

ok ! open humain...
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:38

tof tu t'y remets pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:03

Pour moi ça sera les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Drancy

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:53

Hop, mis à jour. Plus que quelques jours.

Si on reste à ce nombre de joueurs, je me mettrais en remplaçant.

Pour le déroulement (toujours sur ce nombre), une poule de 6 en match aller, les 2 premiers à l'issue de la qualification jouent la finale.
Ca donne 5 matchs + 1 pour les finalistes.

- voici un calendrier prévisionnel :
12 - 26 nov 2010 : 1ère journée
27 nov - 10 déc 2010 : 2ème journée
11 déc 2010 - 7 jan 2011 : 3ème journée
8 - 21 jan 2011 : 4ème journée
21 jan - 5 fév 2011 : 5ème journée

Ca donne un championnat jusqu'au vacances d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE




Messages : 798
Date d'inscription : 04/03/2009

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:00

Salut,

Finalement, de mon côté, ce sera des gobs de la nuit.
D'ailleurs je cherche à acheter un deuxième troll de pierre vieille édition non peint. Si quelqu'un a ça sous la main ?
Je cherche aussi une épée tronçonneuse de sm.

Kesta, la première période risque d'être compliquée : le 12/11, certains feront peut être le pont, le 19 c'est GPL et le 26 c'est l'AG ! Ca risque d'être tendu.
De mon côté, je suis dispo ce vendredi, si tu autorises cela et si ça en tente un ?

Le retour de BB à Coubron, ça c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:33

Au vu du calendrier, ça devrait pouvoir aller.
Alors si Dieu est d'accord, mes humains attendent Pierre...
Ce vendredi dès 21 h. afro
Après si Pierre veut on se finit à 1.000 ou 2.000 de battle..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Drancy

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22

@PIERRE,
j'avais effectivement pas fait attention au planning, au temps pour moi. Je vais corriger ça.
On peut commencer vendredi mais ça veut dire qu'il faut clore les inscriptions à la fin de la semaine, que tout les coachs aient fait leur roster et que je lance le tirage au sort du calendrier d'ici là.

Donc si vendredi, toutes les conditions sont réunies (en sachant que je peux faire le calendrier vendredi), on peut effectivement démarrer la ligue.

@Sigus, c'est en calendrier imposé, on ne choisit pas ses adversaires et l'ordre des matchs. Va falloir bruler quelques cierges pour arriver à rencontrer Pierre en journée 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:02

Dispo ce vendredi, pour commencer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:29

Kesta a écrit:

@Sigus, c'est en calendrier imposé, on ne choisit pas ses adversaires et l'ordre des matchs. Va falloir bruler quelques cierges pour arriver à rencontrer Pierre en journée 1 Smile

J'abonde dans ton sens, et encore plus si les deux joueurs ont des incompatibilités sur cette période là (3 semaines c'est relativement court... en novembre avec les 11 et l'AG, en décembre avec les vacances de Noël.)
Donc pour ne pas jouer le boulet je reste en open.
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak

Throrgak


Messages : 430
Date d'inscription : 03/03/2009

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:03

Pareil pour moi pour commencer la ligue ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE




Messages : 798
Date d'inscription : 04/03/2009

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:43

Ce n'est que partie remise Sigus.
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Drancy

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:40

J'ai fait le calendrier (dispo ici : https://jeuxetstrategie.forumactif.com/blood-bowl-f7/calendrier-t703.htm#6544 ) ainsi que le tirage au sort, mais je n'ai pas encore tout les rosters. Je publierais les journées dès que j'aurais l'ensemble des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Drancy

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:27

J'ai mis le détail du calendrier,
Je serais là ce soir, avec des figurines et des terrains, aussi, si quelqu'un veut tester son roster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:14

Throrgak, si tu es dispo ce soir, on peut ce faire notre match de la première journée?
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak

Throrgak


Messages : 430
Date d'inscription : 03/03/2009

Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:51

Pas de problèmes pour ce soir Smile
Faut que je mette mon équipe sur papier et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:09

Ok, 21 H au club (j'ai tout ce qu'il faut pour jouer : terrain, gabarits, ect......).

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coubron Blood Bowl League Empty
MessageSujet: Re: Coubron Blood Bowl League   Coubron Blood Bowl League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coubron Blood Bowl League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl...
» Blood bowl V2
» Ligue de Coubron : 2ème essai
» 10 mars Blood bowl ou 40k
» 10 février blood bowl ou 30/40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Blood Bowl-
Sauter vers: