JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mordheim et CDA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
borzag
membre asso
membre asso
borzag


Messages : 888
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : chez moi

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:11

coucou les gens.
J'ai cru comprendre que vous vous lanciez dans une campagne de Mordhiem. Pour tout ceux qui veulent se lancer dans la peinture de leur bande, nous les attendons en section CDA avec grand plaisir.
Vous pourrez y trouver conseils et motivation, et vous pourrez y exposer vos oeuvres, et votre fluff si le coeur vous en dit.

A bientot les artistes
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:23

voici un aperçu de notre travail, je suis pas sur que cela rentre dans le CDA.
photo de la partie opposant les exsait & Ratzs (mené par le chef skaven Scrat, épaulé par le sorcier Jeunir et les heros vaillac, Courci, Piécé et tatouille) contre les hommes bêtes

Mordheim et CDA P1020510

Mordheim et CDA P1020511

Mordheim et CDA P1020610

la surface au sol est de 1.20 x 0.90 en ratissant large.
pour l'instant, seul le rez de chaussé est fait mais pas finalisé, j'ai encore els colombages et autres éléments en bois à faire, homogénéifier les torchis et faire les usures. Puis je passerai aux étages, car là cela fait messa mexicaine.


Historique : a l'origine 14 membres pour 114 de valeur de bandes plus de 50 points d'écart
Scénario 1 : Percé, défaite en 4 tours, échec à 6 Ps de l'arrivée, bonne partie perdu de peu.
Gains : 3 fragments revendu à 60 Co, un vagabond est ramassé et revendu 6 Co
Heros : Scrat et Jeunir se font sortir, Tatouille tue 1 fig et gagne 1 PV, Vaillac sort 1 fig et gagne 1 en E, Courci sort 1 fig et gagne 1 en Cd, Piécé gagne la compétence tireur d'élite.
Troupes : l'équipe Tau sort 1 fig et gagne 1 en CC, perte d'une troupe remplacé, l'équipe Cort gagne 1 en CC et échange l'armement entre bande, achat d'une troupe, perte d'un rat géant.
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:32

etat d'avancement, j'ai fini mes socles, reste à avancer les figs


Mordheim et CDA P1050410

et des éléments de décors, sacs, zones de cristaux, caisses

Mordheim et CDA P1050411

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:09

juste trop bon j'avais deja vu ca je crois sur le forum mordheim fr mais vraiment je tenais a le dire les petites amphores caisses et autres sacs de sable c'est vaiment ce qui manque a ma table !

continues comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:02

j'ai pas de mérite, c'est du moulage
Revenir en haut Aller en bas
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:59

et vous jouez au club ou juste chez toi? pasque je me suis inscrit pour necromunda mais mordheim me botte bien aussi Smile

ceci dit je suis quiche en moulage .... donc chapo quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
Admin
tof


Messages : 832
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 47
Localisation : Le Pin

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

il y a bien sur la possibilité de jouer au club a merdem, il suffit juste de demander aux joueurs concernés d'organiser une partie.
VOUS VOYEZ JE SUIS PAS SECTAIRE !!!














Mais bon faudra pas pleurer quand tu te rendras compte que c'est un jeu qui porte bien son nom.

_________________
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxetstrategie.forumactif.com
Dec




Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 47
Localisation : thorigny sur marne

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

l’écoute pas il est toujours vexé car lors des premières parties qu'il a fait lors de la sortie du jeu il s'est fait exploser par des joueurs non fair play qui jouaient entre eux en dehors de notre ancien club, donc bande débutante de MV contre bande bien évoluée de mercenaires ça a fait très mal :p
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
Admin
tof


Messages : 832
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 47
Localisation : Le Pin

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

Oui mais en attendant comment tu expliques que vou soyez que 2 a jouer?
Lol

_________________
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxetstrategie.forumactif.com
Dec




Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 47
Localisation : thorigny sur marne

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

car c'est pas dans l'univers 40k Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:51

bah perso je connais une joueur en plus de moi qui serait ravis de vous rejoindre pour des parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:12

vu qu'on commence de nouvelle bande, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:10

perso je n'ai qu'une bande de mercenaires (je me permet de choisir n'importe lesquels parmis les trois choix avec des figos d'un peu toutes les listes (officielles) car tout n'est pas encore peint ) et une de morts vivants quasie finie me reste une paria et le vampire a faire ^^

je te mp bear !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordheim et CDA Empty
MessageSujet: Re: Mordheim et CDA   Mordheim et CDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim et CDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: