JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Règles Armes de force]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSteph
membre asso
membre asso
DarkSteph


Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 48
Localisation : Brie comte Robert

[Règles Armes de force] Empty
MessageSujet: [Règles Armes de force]   [Règles Armes de force] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:11

Je me pose une petite question

Lors de l'utilisation d'une arme de force, le psyker à la possibilité de l'activer afin de bénéficier de la règle mort instantanée

Ma question est par rapport à la règle Arme de force page 37 du livret

"si un psyker inflige la perte d'un ou plusieurs PV avec une arme de force, il peut choisir d'activer cette dernière......."

Ça veut dire que l'on active l'arme après que l'on à résolu les touches et non pas au début du tour de CaC sans savoir si on va faire des blessures ou non ?
Si pas de blessures je décide de ne pas activer l'arme, si blessures je l'active pour pouvoir tuer immédiatement toutes vermines du chaos ou xénos (après jet de Svg).
Revenir en haut Aller en bas
Vorak




Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

[Règles Armes de force] Empty
MessageSujet: Re: [Règles Armes de force]   [Règles Armes de force] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:19

Yep, en fait, à partir du moment où tu as infligé une blessure non sauvegardée à une fig ayant plusieurs PV, tu peux décider à ce moment là d'activer ton arme de force.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSteph
membre asso
membre asso
DarkSteph


Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 48
Localisation : Brie comte Robert

[Règles Armes de force] Empty
MessageSujet: Re: [Règles Armes de force]   [Règles Armes de force] Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:03

Ok merci Vorak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles Armes de force] Empty
MessageSujet: Re: [Règles Armes de force]   [Règles Armes de force] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles Armes de force]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de règle : armes de force Némésis
» Règles Mur des Martyrs
» Regles Akkro ork
» nouvelles règles du pod lucius
» [Regles] Eclaircissements sur différents points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: