La puissance de feu est là, c'est indéniable: j'aime ^^
Cependant tu vas rapidement te trouver à des choix horribles!!! :
dans une même équipe, tu mets 4 types d'arme différentes...gantelet, fuseur, plamas et LM. Très puissant mais il faudra voir la décision finale de tir ;-)
-De plus, une très bonne puissance de tir sans le "plus" DL qui UP la ct de 3 en moyenne....C'est dommage de ne pas Upgrader d'avantage toute ta puissance de tir (De manière générale, les DL en shas'ui sont très décevants, tu ne peux pas viser un véhicule ou un CM sans que l'esquade ne tire dessus....C'est un peu chiant
-Pour tes broadsides, il me semble que seule UNE figurine peut tirer sur une unité différente donc inutile d'en mettre 3(à vérifier)
-Drone LM: CT2....une CT d'Orks, mais l'idée de saturation F7 est ...TERRIBLE !!!!!!!!!
-Pour les kroots, je ne trouve pas qu'ils ont beaucoup évolué depuis le codex V5 par rapport au GDF (Qui eux ont été Upgradé terriblement !).
Les TAU n'étant pas une armée généraliste (comme les SM) mais de spécialistes, il me semble judicieux d'exploiter leurs spécialisations au maximum.
Pour info, voici ma liste polyvalente standard:
QG
•Commandeur ◦ 2x Fusil à plasma froid
◦ 1x Exo armure XV8-02 , 1x Système de ciblage avancé
•Sabre de feu
Elite
•Shas'ui Crisis ◦ 2x Nacelle de missiles
•Shas'ui Crisis ◦ 2x Eclateur à fusion
•Shas'vre Riptide ◦ 1x Fusils à plasma froid jumelés
◦ 1x Système de défense contre-feu , 1x Traqueur de vélocité
Troupes
•12x Guerrier de feu
•12x Guerrier de feu
•Devilfish
•9x Guerrier de feu
Attaque Rapide
•5x Cibleur
•5x Cibleur
Ainsi, il y a de la précision, de la saturation F5, de la mobilité et une base de GDF et cibleurs statique au chaud dans un bâtiment .
Cependant, j'envie tout de même tes 3 Broadsides