JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Campagne 2014 : quelles orientations ?

Aller en bas 
+3
Brygnnar
sigus
damienJDR
7 participants
AuteurMessage
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:17

J'ouvre le post pour discuter le la camapgen 2014.

Voilà les grandes orientations que je propose :

=> on garde l'idée d'avoir un rendez-vous une fois par mois et en augmentant la taille de l'armée

=> on garde l'idée des scenarii originaux surtout en multi-joueurs

=> 7 séances  (3 partie en multi-joueurs)
Séance 1 en février : 2 parties de 777 points
Séance 2 en mars : 2 parties de 1000 points
Séance 3 en avril : 1 partie multi joueur en 800 points / joueurs
Séance 4 en mai : 1 partie de 1200 points
Séance 5 en juin : 1 partie multi joueur 1200 points / joueurs
Séance 6 en septembre : 1 partie de 1750 points
Séance 7 en octobre  : 1 partie multi joueur en APO de 2000 points / joueurs

=> Pas de faction on joue chacun pour soi
Ça facilitera grandement les appariements et cela évitera aussi que l'absence de membre de l'équipe pénalise toute l'équipe

=> On garde le fait de choisir une armée et de la garder pour toute la campagne

=> On garde la carte et l'aspect stratégique mais on simplifie grandement (une seule planète, plus de contraintes pour le positionnement des drapeaux, avantages ou bonus au score plus facile à calculer...)
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: discutions guerres de Noubroc   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:42

De mon cote si pas d aspects limitatifs en rapport avec le fluff (gpl like) je ne serai que mercnaire en fonction des parties...
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:05

Quand je parlais GPL je voulais dire :
Je fais un post dans le planning avec le ou les scénarios (+les limitations) et tous ceux qui le souhaitent s'inscrivent et seront les bienvenus et participeront qu'ils fassent partie de la campagne ou non (ça sera plus "open")
Pour ceux qui seront inscrit à la campagne il y aura en plus le petit aspect stratégique "conquête de territoire"
Pour des limitations basés sur le fluff je ne suis pas contre mais il faut voir concrètement comment les mettre en place (à minima j'aurai reconduit les limitations de l'année dernière mais on peut ajouter des trucs -pas de triplette de troupes- une répartition en points par exemple pas plus de 25% en élite / soutien / attaque rapide...) Ca peut juste être des consignes et un engagement des participants...
=> vous pouvez faire des propositions dans le post https://jeuxetstrategie.forumactif.com/t2386-campagne-2014-quelles-orientations
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:13

Je pense que Sigus a raison, le fluff est super important, je pense que l'on peut calmement trouver une solution pour que ce soit evolutif
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:20

Est ce que justement ce coté strategique d'avoir une planete ne peut pas justement decouler d'avantages, je m'explique :

au départ on a un seul choix elite ou attaque rapide ou soutien

et sur la carte on met par ci par la un soutien, un choix elite ect ect

Niveau fluff, on l'explique par le fait d'avoir retrouvé des unités perdus sur la planete, suite à une tempete warp par exemple genre le scenar du maellstrom

et pour pouvoir avoir une armée plus costaud, ben il faut bien jouer à petit format, pas faire le bill de suite

je ne suis pas tres clair et c'est peut etre difficilement faisable, mais je trouve l'idée pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:46

J'ai compris l'idée ça peut être jouable mais il y a deux problèmes à régler :
- Il faut éviter que celui qui gagne (donc à priori plus fort) obtienne un avantage en terme de puissance pour la partie suivante (sinon les plus forts seront encore plus forts...)
- il faut pouvoir intégrer les mercenaires à "armes égales"
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:18

Brygnnar a écrit:
Je pense que Sigus a raison, le fluff est super important, je pense que l'on peut calmement trouver une solution pour que ce soit evolutif
Genre au debut griffes snglantes uniquement car c est la base puis en fonction des avancees dans
La campagne deblocage des autres slots ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:24

par ex oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:08

Ca peut être pas mal, attention cependant une armée peut être très fluff est très bourrine (donc il faudra quand même faire des appariements ad hoc et faire gaffe à ne pas y aller trop fort)
Autre point les visions du fluff peuvent être très variables (pour moi une armée fluff c'est plutôt des griffes et des chasseurs gris je ne vois pas les SW envoyer juste des griffes...)
Enfin ca me semble difficile à formaliser comment voyez-vous ça ? chaque joueur propose un truc pour son armée ?
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:27

damienJDR a écrit:

Enfin ca me semble difficile à formaliser comment voyez-vous ça ? chaque joueur propose un truc pour son armée ?

Oui chacun raconte son histoire son plan de développement.
Par exemple, un joueur démon pourra commencer sans PD mais avec des hérauts au début.
Après victoire sur un joueur SM le slot s'ouvre.
Si il n'arrive pas à gagner au bout d'un certain niveau (les parties à 1200 pts) le slot s'ouvre...

Après question perso.
Démons 4 dieux
SM 4 dieux
Peut-on prévoir Mono dieu en présentant si homogène une liste SMCDémon Slaanesh ou Khorne?
Les alliés oui mais Pour Slaanesh Nurgle ou Tzeentch mais jamais Khorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:29

pour reprendre cette idée :

Tau
1 Shas'ui Crisis Qui devient Shas'vre puis Commandeur après une victoire sur une CM ou QG
les GDF qui passe Shas'ui donc chef d'escouade puis pilote Sh'ashui Crisi ou Broadside
Un bon Shas'vre qui prendre le pilotage d'une Riptide
Un pilote de devilfishqui prendre le controle d'un Hammerhead qui devient Longstrike après des tir réussi sur cible difficile (CMV, Aeronef ...)
Des Cibleurs qui prend du grade ou alors passe en mode piranha.
...etc

Même chose pour les Orks

Troupe de grot et de boyz avec du nobz mais peux en nombre.
Les boyz mondent en nobz ou se spé en pillard/krameur/kommando/chok'boyz...etc
Les nobz monde en BB ou escouade de nobz.
Un mékano pop et vient avec lui des véhicules volé, moto...etc pour chaque véhicule détruit durant les batailles.
Un Médiko pop et viens les Cyborks et les boit'kitu et autre Dred eud'la mort.
...etc


Je lance des idées comme cela mais possible de faire en montant selon les matchs et territoires et de pas avoir de truc kaka rapidement en peut de point
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:47

Si on part sur du fluff on peut tout faire et tout permettre (en plus c'est un peu la tendance chez Game's...)
On partirai juste sur 3 principes :
- On s'engage à jouer fluff
- On s'engage à ne pas jouer trop bourrins
- On respecte la limite de points
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Admin
Admin
darakindelomeni


Messages : 1565
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : Lagny

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:58

En fait le fluff est une bonne base pour une campagne

L'escalade de puissance vient d'elle même avec l'intensification de la guerre, plus la guerre fait rage plus les moyens mis en oeuvre sont importants.


L'enjeu peut être léger au début mais l'infestation (côté mal) ou l'implication (côté bien) grandirait à mesure des découvertes importantes et de l'enjeu historique qu'elles incarnent.

Petit exemple de d'évolution :

Culte genestealer -> genestealer et lictor -> éclat de vrille tyranide -> assaut planétaire
Les orks évoluent en fonctions des morts orks : plus de spores = plus d'orks
Force de reconnaissance space marine -> -> -> implication du chapitre dans l'exterminatus
Et on peut décliner comme ça sur toutes les races.

L'évolution du héros était un bon truc
Marine du chaos -> aspirant champion -> seigneur du chaos -> PD
et ainsi de suite.

Après la carte devrait compter des points stratégiques qui ne seraient pas de la même utilité pour toutes les races (ex : relique de l'impérium = controler par les marines diminue l'infestation chaotique, controlé par le chaos accèlère l'invasion chaotique).
Ceci pourrait justifier certaines alliances temporaires dans le but de repousser une menace plus grande voir éviter d'être complétement détruit.

En fait on écrit l'histoire au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:27

darakindelomeni a écrit:
En fait le fluff est une bonne base pour une campagne

L'escalade de puissance vient d'elle même avec l'intensification de la guerre, plus la guerre fait rage plus les moyens mis en oeuvre sont importants.


L'enjeu peut être léger au début mais l'infestation (côté mal) ou l'implication (côté bien) grandirait à mesure des découvertes importantes et de l'enjeu historique qu'elles incarnent.

Petit exemple de d'évolution :

Culte genestealer -> genestealer et lictor -> éclat de vrille tyranide -> assaut planétaire
Les orks évoluent en fonctions des morts orks : plus de spores = plus d'orks
Force de reconnaissance space marine -> -> -> implication du chapitre dans l'exterminatus
Et on peut décliner comme ça sur toutes les races.

L'évolution du héros était un bon truc
Marine du chaos -> aspirant champion -> seigneur du chaos -> PD
et ainsi de suite.

Après la carte devrait compter des points stratégiques qui ne seraient pas de la même utilité pour toutes les races (ex : relique de l'impérium = controler par les marines diminue l'infestation chaotique, controlé par le chaos accèlère l'invasion chaotique).
Ceci pourrait justifier certaines alliances temporaires dans le but de repousser une menace plus grande voir éviter d'être complétement détruit.

En fait on écrit l'histoire au fur et à mesure.

Et tu pourrais faire les appariements ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:30

Je suis d'accord avec Damien, jouer sur 3 principes avec Darak qui fait les appariements, ca me parait pas mal

mais creer un vrai fluff autour de notre seigneur de guerre et de facon evolutive est important aussi

les limitations de la derniere campagne etaient pas mal
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Admin
Admin
darakindelomeni


Messages : 1565
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : Lagny

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:44

Suis d'accord pour faire les appariements
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:49

Bon je n'ai malheureusement pas le temps pour le moment de bien m'occuper de la campagne.
Si quelqu'un est motivé pour reprendre le flambeau je le transmettrai volontiers ainsi que les documents words, images ou autres qui vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:20

Pas de temps malheureusement pour organiser une campagne.
Si personne pour organiser (la vraie vie en même temps...)
Si personne, nous pourrions faire une pose et repartir cette année sur un GPL autogéré (celui qui veut propose une date, 8 joueurs minimum et décide des scénars et conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:17

Je n'ai pas le niveau pour organiser ca mais peut aider l'eventuelle personne qui le fera
Revenir en haut Aller en bas
Archidamos Sr
membre du bureau
membre du bureau
Archidamos Sr


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : vaujours

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:12

Je vais profiter de ma semaine de réflexion aux sports d'hiver, qui commence vendredi, pour vous proposer une série de scénarios s'accordant avec les principes définis dans le post précédent, à savoir une progression dans la taille de l'armée, l'échelonnement des rencontres, le fluff, l'accord sur la gestion des appariements par le Bachelord, etc... + quelques ajouts de mon cru (et le tout de mon cru, je vous le garantis  rabbit  )

Je posterai au fur et à mesure de l'avancement des choses et attends vos retours avisés  Smile, afin que d'ans l'idéal nous puissions jouer la première partie de cette campagne 2014 d'ici la fin février.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:07

Oki ^^

je pense que d'abord nous pourrions commencer par ecrire le fluff de notre seigneur de guerre, ce qui en decoulerait deja des limitations

je m'explique

pour ma part, je voudrais jouer mon seigneur loup Bran gueule rouge

Ce qui veut dire par ex qu'il ne peut pas etre sur un loup tonnerre, et que je dois jouer sa fidele meute de 15 loups à chaque partie

Je dois jouer un maximum de chasseurs gris, mais toute ces unités doivent avoir la marque du wulfen, et je dois d'ailleurs en avoir un maximum pour coller au fluff

J'ai preparé une liste complete de la compagnie de Bran gueule rouge

Je ne pourrais piocher que dans cette liste

Ca veut dire par exemple pas plus de 10 gardes loups sur la table, ou pas de doublette de vindicator


Dernière édition par Brygnnar le Mer 29 Jan - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:42

De mon coté je pense jouer GI : "l’ascension du commissaire Hernich"
(idée inspirée du white dwarf de la sortie de la GI)
Il commence comme simple commissaire puis je l'équipe, puis je le joue en seigneur commissaire et pour finir je le joue comme count as Yarrik ou dans un baneblade de commandement..)
J'aurai toujours mon peleton de troupe pour l'accompagner


Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:28

Je sortirais avec mes ultras, encore !!!!! Et mon heros sera un capitaine de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:51

Si majorite de SM je prendrai SM ou chasseurs gris
Si diversité, je prendrai démons
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:09

Apres s'il y a trop de joueurs imperiaux, je veux bien proposer de jouer mes loulous differement

Je jouerais les space wolf du wolf of Fenris

Je m'interdis tout perso spé (ou des rigolos comme Lukas le trompeur car j'ai envie de le tester ^^ )

Et mon seigneur de guerre sera Huron sombrecoeur......
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Admin
Admin
darakindelomeni


Messages : 1565
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : Lagny

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:07

De mon avis, il faudrait représenter obligatoirement certains roles
 
L'annihilateur : le tyty
Le corrupteur : chaos/démons
Le loyaliste : chapitre sm lambda
Le purificateur : inquisition/chevaliers gris/sista
La chair tendre et juteuse : les GI
Les déviants : un chapitre SM aux moeurs douteuses
les vils xenos : un moins un casse couille de xénos.
 
Avec ça on a une bonne base pour écrire une histoire qui déchire.
 
Si plusieurs personnes rentrent dans un role il faudra baisser les forces en présence en conséquences.

Et il faut déjà établir une trame afin de definir l'escalade et l'apparition des forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:27

Pas mal pas mal

D'abord ne faudrait 'il pas recenser ce que chacun veut jouer pour attribuer ce genre de roles ?

Je souhaiterais jouer soit wolves de base, soit wolves corrompues soit inquistion avec Cotteaz et un peu de chevaliers gris
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:34

Citation :
La chair tendre et juteuse : les GI
et merde  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
damienJDR

damienJDR


Messages : 1497
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:11

Bon Archidamos va reprendre le flambeau gloire à lui  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Archidamos Sr
membre du bureau
membre du bureau
Archidamos Sr


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : vaujours

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:59

Darakin a écrit:
Les déviants : un chapitre SM aux moeurs douteuses

Mais, Brygnnar, pourquoi t'inquiéter de ne pouvoir jouer tes Wolves de base ?
Il me semble que la définition de Darakin leur colle parfaitement :
Cette camaraderie virile façon cuir et peau sur fond d'excès de bière, n'est-ce pas une belle déviance ?

Pour la composition de l'annihilateur tyranide, vous pouvez compter sur moi  Twisted Evil

Je travaille pour l'heure les scénarios. De votre côté, développez votre fluff Seigneur de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:08

Lol ok ok

mais on a dit douteuse pas deviante ! je ne te permets pas !
Revenir en haut Aller en bas
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:17

Si je vous rejoinds je serai soit en Tau avecdes kroots et vespide avec mon jeune seigneur de guerre fraichement promu shas'ui

Ou alors sista avec peut etre une partie inquisition avec une jeune soeur superieur au commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne 2014 : quelles orientations ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2014 : quelles orientations ?   Campagne 2014 : quelles orientations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 2014 : quelles orientations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: JEUX DE FIGURINES :: Guerres de Noubroc 2014-
Sauter vers: