JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour sur "vol de rage" à l'âge 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archidamos Sr
membre du bureau
membre du bureau
Archidamos Sr


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : vaujours

retour sur "vol de rage" à l'âge 2 Empty
MessageSujet: retour sur "vol de rage" à l'âge 2   retour sur "vol de rage" à l'âge 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:57

Cette carte rouge de l'Age 2  : "en cas de défaite, volez 2 de rage au gagnant de la bataille" ayant été jouée hier 2 fois contre le même joueur (qui a pour autant gagné la partie) est VRAIMENT une erreur de traduction et doit normalement se lire : "volez 2 de Gloire au vainqueur".

Voir citations du forum trictrac :
"Juste pour dire que je suis halluciné par l'erreur de traduction concernant la carte de Loki du 2 ème âge !
C'est vraiment super grave et ça change vraiment tout le jeu en terme d'équilibrage. C'est même une véritable insulte pour le travail d'Eric Lang car en jouant avec la carte mal traduite on se dit que le jeu est très mal playtesté ! Dans une de nos premières parties il est arrivé qu'un joueur se fasse voler 4 points de rage en un combat ce qui a eu pour impact de le laisser avec quasiment plus aucun point et donc un goût très amer dans la bouche.
"

Même si ça n'a pas empêché Morgan de gagner, il a quand même passé près d'une heure ensuite à faire les cafés en attendant de pouvoir rejouer. Pour corriger ce déséquilibre j'invite l'heureux possesseur du jeu à faire la démarche de correction de cette erreur indiquée plus bas et éviter que nos prochaines parties en soient entachées :
C'était pour vous dire que hier j'avais reçu, sans en faire la demande, par la poste 2 stickers pour corriger la carte "Traîtrise de Loki" envoyés par EDGE (j'avais acheté l'édition Ragnarock chez eux).

Oui j'ai reçu les stickers également, en suivant la démarche donnée sur leur site et citée un peu plus tôt dans ce forum je crois, qui consiste simplement à leur réclamer par mail à l'adresse enegro@edgeent.com avec en objet "Stickers Blood Rage" et vos coordonnées complètes en message.
Revenir en haut Aller en bas
Grognon 11
membre du bureau
membre du bureau
Grognon 11


Messages : 1248
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Mitry le Neuf

retour sur "vol de rage" à l'âge 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur "vol de rage" à l'âge 2   retour sur "vol de rage" à l'âge 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:14

Ok merci..
Bah je viens de les reclamer...
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur "vol de rage" à l'âge 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefleet Gothic : le retour en jeu vidéo
» je suis de retour !!!
» Retour de french Waaagh day
» retour de french waaagh day
» le retour de la machoire du loup du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: