JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [présentation des membres]

Aller en bas 
+44
NicolasL
PIERRE
Ankehl
nono05
sigus
DarkSteph
yanioch
sethi
pzy
earenciel
Malfu
Brisecrane
sepyx
alexgrunt
Squiggy
Yume
kadoan
Syd
Liranan
CRAFOUIN
algheroth
salgin
Papacamayo
Caton
Kesta
cedric
borzag
BENDORAK
Erwan
Diab'
Morgothar
Blackmane
Teh Metil
Archidamos Sr
alucard666
Jauslyn60
Throrgak
jesustau
darakindelomeni
Stormy Fox
Dec
tof
Bearclaw
Bib'
48 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:08

Allez je commence:

bibouch2 // Laurent

râleur de service lol! et 40k iste devant l'éternel, et ce depuis 1991

quelques escapades à BBowl et à Alkemy

33, marié et jeune papa (Nathalie, 2 ans 1/2 et Audrey 3 mois)

Toujours Camembert de l'assoce farao


Dernière édition par Tyranobib' le Lun 7 Déc - 0:19, édité 5 fois (Raison : les temps changent!)
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:46

Je m'y met aussi
Je suis Romain dit bearclaw

niveau jeu touche à tout mais surtout JDR, bientot 19 ans de jeux

FIGURINES : W40K V1, V2, BloodBall V1 V2 et actuellement je ne fait que du confront 3.5 ou Ades genre 2 fois par an

PLATEAU : un peu de tout même si j'estime manquer de stratégie

JDR : débutant avec maléfice et Stormbringer 1, j'ai grenouillé sur les classique DD, ADD, Chtullu, Star War, vampire, hawkmoon et d'autres
actuellement je joue à Star War, Vampire et Hawkmoon

Je dirige le actuellement :
AUCUN JEU

sinon marié avec 2 louveteaux de 5,5 ans et 3 ans, je mange pas mal de BD dont Elfquest (ma passion) et un peu de peinture de Fig ou de dessin quand j'ai du temps
Parfois tatillons mais toujours dans l'esprit d'aider lol!


Dernière édition par Bearclaw le Jeu 7 Avr - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof
Admin
Admin
tof


Messages : 832
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 47
Localisation : Le Pin

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:04

Je suis tof/chris/christophe mais restons modeste vous pouvez aussi m'appeler admin (non c'est l'inverse plutôt) What a Face

J'ai 32 ans, marié avec un pirate de 10 ans (un futur joueur si il ne veut pas être déshérité) king

Je suis joueur de jdr, de cartes, de plateaux et de fig mais je suis avant tout joueur.
C'est une passion que j'ai depuis tout jeune (ce qui ne veut pas dire que je suis vieux du moins je le suis moins que certains Laughing )

manipuler divertir les joueurs est un plaisir pour moi en tant que maitre de jeu et je le fais au travers de jeux comme Star Wars ou Vampire.

Les autres jeux étant moins bien ayant deja des maitres je ne les maitrise pas et me contente de participer en tant que joueur.

Sinon au sein de l'assoce je suis inspecteur des travaux finis membre du CA study
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxetstrategie.forumactif.com
Dec




Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 47
Localisation : thorigny sur marne

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:45

A mon tour alors Smile

Guillaume 31 ans

Joueur d'un peut tout ou ma presence est acceptée Smile

J'ai fait dans un desordre asse flagrant : DD, ADD, Warhammer Battle Warhammer 40K, Warhammer JDR, Elric Hawkmoon, Gurps, 7°mer
Vampire, H21, Magna, star Wars, blood Bowl, Confrontation elfquest... et de jeux de plateaux et de cartes

Sans parler des MMORPG; DAOC la 4eme profecie, lineage, WoW, Warhammer...

Et je debute la masterisation avec Hawkmoon, aux joueurs de dire l'etendue de la catastrophe :p (note de l'admin : c'est du tragique...millenaire lol! )

Et je suis maintenant simple membre de l'asso


Dernière édition par Admin le Ven 24 Oct - 13:07, édité 1 fois (Raison : humour)
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Fox

Stormy Fox


Messages : 223
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : 77 et 93

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:18

Salut à tous!

Je suis la seule fille du club, je vais sur mes 29 ans.

Exclusivement jeux de rôle et jeux de plateau
(j'ai peint une figurine dans ma vie,
et c'était pour représenter mon personnage durant les JDR).

Sinon j'aimerais bien refaire une Murder Party... ou un GN, ce serait super !!!...

J'ai masterisé La méthode du Docteur Chestel et Little Fears,
Mais je suis plutôt overbookée en ce moment.


Dernière édition par Stormy Fox le Mar 17 Jan - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Admin
Admin
darakindelomeni


Messages : 1565
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : Lagny

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:40

Salut à tous, moi c'est Valéry pig

Joueur de JDR et de gurines depuis l'age de 11 ans (ah oui, là j'en ai 33) drunken

j'ai commencé par l'oeil noir pour le JDR et space hulk pour la gurine.

Ensuite vous savez comment cela a tourné, je suis devenu accroc. geek

Perso je joue à tout ce qui se présente (JDR, Jeux de gurines, Jeux de stratégie, Jeux de plateau, Jeux de cartes, Murder party, etc)

Sinon je suis aussi le secrétaire obtu, procédurier et intransigeant de l'association. Very Happy

De bon aloi, beaucoup me connaissent car j'acueille souvent les nouveaux au club, j'aide toujours les orgas, et je prends la tête des MJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesustau

jesustau


Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 51

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:31

Pour faire suite à l'AG et en raison de l'heure tardive (aucun rapport), j'en profite pour me présenter :

Jesustau alias Petitos alias Olivier.

36 ans, marié, deux enfants et en plein déménagement (ce qui explique mon grand manque d'assiduité actuellement, la bière étant la seconde cause drunken )

Initialement élévé aux JdR dès 12 ans (merci D&D), mon activité au sein du club se limite (outre le fait que je sois membre du CA) aux gurines. Un peu touche à tout, je joue (ou plus exactement, j'essaye de jouer) à W40K, battle, Alkemy, Hell Dorado et Bloodbowl.

En vous remerciant, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:38

Hello,

Alors si on se présente, j'y vais aussi alors!

Seby alias sebastien,
Marié, une fille de 3 ans 1/2.

Requin de la finance au grand coeur, je joue
surtout à BloodBowl & à Warhammer 40k

A bientot au club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:41

a moi de m'y coller;
GAIUS / cyril pour mon identité secrète, 37 ans bientot, presque marié (ça, c'est fait!!! Very Happy ) et 1 fille de 10ans qui joue les SMC et dont l'armée de tyranides est en cours de montage (en fait, elle est finie maintenant!), 1 bout de choux de 11mois (que je compte bien pervertir dans les pitous dès que possible, au grand désaroi de la maman!), je joue sur Coubron depuis Aout 2008 et suis un fan des Ultramarines et de tout ce qui est gros, blindé et avec des chenilles cheers
depuis, je me suis monté 1 armée de GI, des titans, plein de superlourds, bref que du lourd!!! What a Face

et je suis surtout un inconditionnel de space crusade, et Space Hulk! Very Happy


Dernière édition par gaius le Mer 15 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak

Throrgak


Messages : 430
Date d'inscription : 03/03/2009

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:17

Moi c'est Throrgak de mon vrai nom Francky, j'ai 20 ans et j'ai commencé la figurine il y a bientôt quatre ans.
En jeux de figurines je possède une armée de 4500 points d'orks de warhammer 40000^, 2500 de warhammer battle en orcs et gobelins suivi de 1000 points d'isengard, de mordor au seigneur des anneaux.
J'ai déjà joué à battlefleet gothic (en tant qu'ork toujours), à blood bowl (bis repetita merci seby pour la démonstration !), rackam, starwars miniatures.
Je suis aussi un rôliste qui crée son propre jeu de rôles, j'ai joué à vampires the masquerade, D&D, Deadlands, Halo, Assian, warhammer battle et 40000, Ankhared, Cadwallon, les Chevaliers du Nemesis, Cops, Shadowrun...
Voilà j'espère passer de bons moments autour d'un bon jeu avec vous (et d'une bonne bière !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:03

Bonjour,

Alexgrunt / Alexis, 32 ans, marié, j'habite à Villeparisis et je joue (épisodiquement) à Coubron depuis aout 2008.

Je joue principalement à 40k (orks, tau ou chaos), un peu à BloodBowl, mais je fais du JdR à côté (Dark Heresy, Donj', Cyberpunk principalement) et ce depuis plus de 15 ans...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:43

Salut à tous,

Nabot blaffard, Nab' ou Stan - 28 ans, célib, Analyste-Programmeur (Web) - Osny (Cergy-Pontoise dans le 95)

Je pousse les petits bons-hommes depuis une 15e d'années.
JDR : Vampire, Mage, Gros Dédé [MJ], Deadlands, Dark Heresy, Warhammer JDR [MJ], Prophecy, Shadowrun [MJ]
Warhammer 40k : Blood Angels, SMC, Eldars et Orks
Warhammer Battle : Elfes sylvains, Nains et Tueur de Trolls de Karak Kadrin
Blood Bowl : Nains

Je suis président de la MGWA http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/index.php [Cergy] depuis 4 ans.
J'ai organisé 6 tournois de Warhammer Battle et co-organisé 3 tournoi de 40k dont le dernier en fin novembre 2009 avec Bibouch2 et Jibus.
Revenir en haut Aller en bas
Jauslyn60

Jauslyn60


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 59
Localisation : Pimprez (Compiegne 60)

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:12

Coucou à tous et joyeuses fetes voila je suis menbre du club L.I.J.F (Compiègne 60)

Je joue Space Marine, Mon propre chapitre Les Celtics Warriors, Blood angel & Maintenant les Spaces Wolve (en cour de montage).
J'ai joué titi et Eldars Noirs enfin un peu les deux mais je préfére les Spaces.
J'ai 26 ans (+20) un grand garcon de 16 ans et une princesse de 6 ans.

J'ai un grand plaisir de venir chez vous tournoyer quand je peux, superbe ambience à chaque fois.

A+ santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:03

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Hen... heuu non sébastien AKA Abramanashimana^^

Je suis le boulet qui était la vendredi dernier accompagnant le Alexgrunt (qui sera par la même mon parrain^^

J'ai 33 ans, je joue un peu a 40000 (du nurgle parce que c'est bien^^) necromunda, mordheim, et plein d'autre bêtises ^^

Je suis roliste depuis plus de 20 (putain, déja^^) et je continue a en faire de façon épisodique (suivant les dispo des mjs et des joueurs^^)

voila voila, que dire d'autre, ben rien, je suis polie et propre sur moi ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
alucard666
membre asso
membre asso
alucard666


Messages : 229
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 40
Localisation : Compiègne (60)

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:20

Salut tout le monde.

Jérôme "alucard666", 27 ans, Black templars principalement mais je me soigne en tentant de nouvelles armées.
Je suis du LIJF de Compiègne et le plus souvent possible au tournoi de coubron.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Archidamos Sr
membre du bureau
membre du bureau
Archidamos Sr


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : vaujours

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:03

Hello,

Archidamos Sr, alias Eric, quinqua depuis peu...
Je suis venu à 40K par le double intermédiaire de mon fils (Archidamos Jr) et de Dawn of war.

Je joue Tyranides parce que j'aime ces bestioles qui piquent et le bruissement de la chitine dans l'obscurité.

Dans une vie antérieure, j'étais wargamer (les hexagones et les symboles Otan sur les petits pions en cartons, quel bonheur !) et aussi un peu de wargames avec fig. (Les Aigles). Mes périodes de prédilection : Antiquité, Empire. D'ailleurs, si certains connaissent Warhammer ancient Battles, je suis partant...

Je demeure fan des jeux de plateau stratégiques type Diplo, Britannia, Res Publica Romana, l'Age de Pierre, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Grognon 11
membre du bureau
membre du bureau
Grognon 11


Messages : 1248
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Mitry le Neuf

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:57

Salut,

Moi c'est Grognon, alias Guillaume. C'est Sigus qui m'a présenté votre assos.

J'ai 37ans, marié, une fille de 2 mois : Gabrielle, habite à Mitry le Neuf.

Je suis roliste depuis la 5ème : oeil noir - add - rêve de dragon - cthulhu - jrtm
Me suis aussi mis à W Battle, mais est laché : n'est pas accroché aux règles.

Actuellement :
J'ai commencé W40, depuis 1an suite à l'insistance d'un ami, Yoann. Moi Dark Angel, lui Space Marines Chaos.
J'ai beaucoup de fig : citadel - rackham - w40, mais peint très peut malheuresement.
Toujours très jdr, 1 à 2 séance par moi, je maitrise, ma femme Nathalie maitrise aussi. :
dd3.5_Eberron_Faerun_Ravenlo.ft - Mascarade - Appel de cthulhu
Je pratique du plateau aussi, dont le dernier space hulk.
Et beaucoup la lecture, les derniers livres étant le cycle de l'hérésie d'Horus et autre w40.

Voilà à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Teh Metil

Teh Metil


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:06

Hello Metil ou Clément, membre de la MGWA et heureux participants de tournois l'années dernière chez vous Smile

24 ans, vivant sur Paris, je fais que du 40k avec des SW, des eldars et des world eaters :p

A bientôt à un de vos tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:57

Bonjour ! Alors mon pseudo c'est Koupo, sinon mon prénom c'est Karl. J'viens vers vous car je suis à la recherche d'un club, jusque là c'est bon, pratiquant des jeux d'plateaux et notamment par exemple warhammer quest, ou bien advanced Heroquest. J'ai été conseillé de me rapprocher d'vous par Nikodem, un membre du warfo, et peut être membre de votre assoc'.

Bref, donc concernant ces jeux, c'est vrai que ça me ferait vraiment plaisir de partager des parties si vous en faites, mais également pourquoi pas découvrir d'autres choses comme le jeu d'rôle par exemple. J'en ai fait quelques parties d'initiation comme archeos, vampires, fading sun, D&D, c'était sympa même si certains côtés me plaisent pas.

Par contre je ne suis pas du tout joueur d'armées à points.

Pour la fiche d'état civil, j'suis sur le 77, proche de Lagny, et j'ai 29 ans. Je suis dispo facilement le vendredi, ou au moins un sur deux à chaque fois, selon si je travaille le samedi matin. Bref...voilà, je pense que j'ai passé mon message sur la bonne section, dans le cas contraire dites le moi, je copie/colle ailleurs !

à Toute ! Very Happy

Edittion du 12 avril 2010, Merci à vous de m'accueillir !


Dernière édition par Koupo le Lun 12 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:49

Bonjour tout le monde
Donc, moi, c'est STEF, dit le beau Titi, mais restons simple entre nous, Titi me suffira

J'ai 36 ans, avec un petit monstre de 3 ans et sa mère bien sur

J'ai connu le jeu de fig avec STARWARS MINI et STARCHIP BATTLE
Par manque de joueur, je suis arrive a W40K avec une armée TAU et bientôt KO

Voila, A+
Revenir en haut Aller en bas
Blackmane

Blackmane


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 49
Localisation : Roissy en Brie

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:55

Salut,

Cédric, 35 ans, joueur 40k depuis 1996 et la bénie V2, et actuel Champion Histoire et Légende des arènes Sanglantes 2009-10...

Listing des armées :
- 40k : Space Wolves, Salamanders, G.I, Thousand Sons
- Battle : O&G, Guerriers du Chaos
- Epic / Titans légions : Spaces Marsouins, Légions titaniques, Eldars
- BFG : Space Marines, Chaos

Après cette présentation, très succincte, je défie votre futur champion afin d'affirmer la suprématie d'Histoire et Légende dans le zobby... Bien sur, j'offrirais une p'tite binouz à votre champion après mettre essuyé les bottes de ma MK7 sur son arrière train...

Maintenant que le défi est lancé, je vous laisse le choix du format...

A+

Blackmane, Champion 2009-10 des Arènes Sanglantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirelegende.bbfr.net/index.htm
Morgothar

Morgothar


Messages : 254
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : CHELLES (77)

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:18

Bonsoir tout le monde,

Morgan, 20 ans, joueur de 40k, battle, seigneur des anneaux et blood bowl qui prend généralement ça raclée contre un gros bill notoire nommé "Throrgak",
Je possède les armées suivantes :
- 40k : Blood angels, Thousand Sons, un peu d'Orks et un peu de Tau
- Battle : Guerriers du Chaos
-Seigneur des anneaux : Orientaux
- BB : Nordique

Voilà pour ma présentation et au plaisir de vous rencontrer sur une table jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Diab'




Messages : 161
Date d'inscription : 04/07/2010

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:31

Diab', alias Denis ou l'inverse,

je viens des clubs des Chevaliers de Brunoy (ben Brunoy) et de l'AMJH (Montgeron).

je pratique pas mal de jeux, historique, fantastiques et futuristes: FoW (Allemands), 40K (Garde Impériale et Inquisition sauf Soeurs de batailles), Battle (Chaos, Mercenaires, Bretonniens, Comtes Vampires), WAB (Celtes) et d'autres encore.

A bientôt

Denis Diab'
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:56

Erwan alias...Erwan

Membre d'Histoire et Légende ( Torcy )
Joueur de battle :horde du chaos, gobelin
Joueur de 40k : nécrons


Revenir en haut Aller en bas
BENDORAK

BENDORAK


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Vaires sur Marne

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:01

Salut à tous, nouveau membre = nouvelle présentation.

Je suis Benoît dit BENDORAK, membre du club de Vaires sur Marne (77) LES DRAGONS DE VAIRES, club de pousseurs de figs en plombs Historique et Fantastique.

Je pratique plus de fantastique que d'historique
Mes jeux de prédilection sont:
- Song of Blades and Heroes et toutes ses variantes,
- NECROMUNDA ,
- Warhammer 40k : Necrons, Eldars et Spaces Marines,
- Warhammer Battle : vive les nains , des Hauts Elfes à monter et des gobs,
- Confrontation 3.5, Hybrid ...
- SDA
- des figs Stargate: Jaffas vs équipes SG
- Hell Dorado: compagnie de Sarrazins et les autres factions en cours de peintures.

Anciens joueurs de JDR aussi...
Joueur de jeux de plateaux: surtout de chez Days of Wonder, Space Hulk, Claustrophobia...

J'ai une vraie Ludothèque à la maison jocolor

Que de défaut !!! ("oui ma chérie, je vais tous ranger promis" Razz )

à plus tard, ludiquement votre.
BENDORAK

mon blog: http://lacavernedebenoit.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavernedebenoit.blogspot.com/
borzag
membre asso
membre asso
borzag


Messages : 888
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : chez moi

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:56

Salut à vous Smile
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Borzag (Grégory pour mon vrai nom). J'ai 28 ans, et je suis papa d'un petit bout de 8 mois.
J'étais membre des chevaliers de brunoy, mais les séances du samedi apres midi ne sont plus accessibles pour moi depuis que je suis papa. C'est donc pour cela que je vous rejoins.

Je joue à 40K depuis bientot 15 piges, et le chaos depuis quasiment le début. Je n'ai pas d'autre armée, mais je suis un boulimique de chaoteux, je me monte une armée de chaque dieu et une de CU le tout pouvant etre mixé bien sur Smile

Mon poto de toujours a déménagé pret de chez vous il y a peu et devrait s'inscrire sous peu si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:57

Bonjour à Tous,

Jérôme alias Thanatos (ou El Presidente pour les membres de l'association Yggdrasil), 30 ans, résident à Garges-lès-Gonesse (95).

Je suis fondateur et président de l'association parisienne, loi 1901, Yggdrasil qui à pour but de réunir les passionnés de Jeux de Cartes à Collectionner, Jeux de Figurines, Jeux de Rôles et Jeux de Plateaux depuis plus de 4 ans.

Je possède une armée Haut-Elfes à Battle et démarre une armée Blood Angels à 40K
(une armée Wolfen et Archéon à Confrontation)

Concernant le JdR (que je pratique depuis 15 ans), je suis actuellement joueur sur une table de Stormbringer.
J'ai été master et joueur sur D&D 3.5, warhammer 1er édition, Vampire la mascarade, INS/MV, ...

Pour la p'tite info, j'étais présent aux July Folies III. J'étais venu initialement aider Jarik à tenir son stand... Et de file en aiguille, je me suis retrouver à faire la vaiselle et aider à Battle Wink (n'étant pas membre de la DDE cela fut de mon plein gré et avec plaisir, je vous rassure)

A bientôt !!

Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 75
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 43
Localisation : Margny les compiegnes

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:51

Salut à tous

Cedric membre des terribles mangeurs de bettrave de Compiègne. ( LIJF)

Je pratique 40k depuis 1995 et participe le plus regulierement possible en tant que joueur sur les tournois de coubron et de compiegne, avec mes terribles chevaliers gris ivres de poutre. Laughing

Je co-organise egalement le tournois interne à 3000 pts des LIJF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:50

Bonjour, je ne suis pas (encore?) membre, mais je me présente ici suite au mail envoyé par votre présityran (!!).

Je m'appelle Benjamin (mais bon tout le monde m'appelle Ben), j'ai 32 ans, rôliste depuis plus de 20 ans, j'ai commencé avec l'oeil noir et la boite rouge donc parcours assez classique. Mais si je vous contacte c'est parce que je suis en train de me mettre à WH40k et que je recherche un club et des partenaires de jeu. Votre club m'a l'air sympathique et Laurent m'a confirmé que votre activité principale était WH40k ce qui me conviens parfaitement. J'avais joué à Battle et à Space Marines (renommé Epic) il y a très très longtemps genre au début des années 90 et ça n'est que très récemment que l'envie m'a repris.
Je me suis acheté d'occasion une petite armée de Tyranides que je suis en train de compléter, je jouait tyranide à Space Marines ce qui a orienté mon choix.

Ce qui m'a attiré dans 40k c'est la variété des règles et la possibilité de scénariser les combats, le côté tout le monde d'un côté de la table et on fonce au milieu m'avait gonflé à Battle c'est qui m'avait fait arrêter. Là on a des combats urbains, assault planétaire, fep etc. avec en plus possibilité de faire des campagnes (mon côté rôliste qui transparait!).

Voilà c'est tout, je vais essayer de passer vous voir pour prendre contact.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:53

Bonjour a tous

Je m'appelle Nicolas alias le nain ou grimgor

J'ai connu votre club Grace a drahzar.
Je suis un joueur de warhammer battle depuis 12 ans .
Je possède une armée de nain 3000 points , elfes Sylvain 3000 points orques et gob 3000 points

Je recherche des adversaires en espérant pouvoir m'intégrer a votre club

Voilà pour moi
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Drancy

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:33

Bonjour à tous,

Rapide présentation :

Yann alias Kesta, 33 ans, marié, un petit garçon de 15 mois. J'ai découvert votre club en recherchant sur Warmania une association près de chez moi. Je ne suis pas encore membre, mais j'espère vous rejoindre prochainement.

Comme beaucoup, élevé aux JDR (début sur l'Oeil Noir, ADD2, Cyberpunk, Bitume, Bloodlust, ...) depuis l'age de 15 ans, puis passage aux petits bonshommes, les vraiment petits d'Epic (armée Eldars), suivit de la taille au dessus sur 40k v3 (encore Eldars) après un passage par Battle v3-v4 (Orques) et Manowar (flotte Naine).
Je joue maintenant à Blood Bowl (je m'occupe depuis 2003 du site de gestion de ligues : BBA pour ce qui connaissent et je fais partie de l'équipe orga du Blood Bowl des Vignes à Montpellier) et je compte bien ressortir mes Eldars du placard !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:21

Eh ben, j'ai oublié de me présenter ici d'ailleurs Embarassed

Caton (dit le censeur), Pierrot pour les intimes (Pierre-Yves pour l'état civil), 32 ans marié, 2 enfants (9 et 2 ans et demi).

Joueur exclusif de 40K depuis 1998. J'ai joué EN, SW, Nécrons, eldars, orks, chaos, soeurs de bataille et actuellement à fond sur les démons. Je fait tâche au sein du club car je suis un joueur avant d'être un peintre (c'est ça d'avoir été éduqué à40K au milieu des grobill bouseux bretons).

Actuellement tenant de 2 honorofiques trophées : voleur de poules aux arênes sanglantes et peintre en bâtiment aux CJF III.


Je tiens à dire à Blackmane qu'il va se faire rouler dessus et se faire puissament violer le fondement par mes véneuses. Pas pour assoir une suprématie entre clubs mais pour avoir insulté les J(B)S en disant qu'il offrirait UNE et UNE seule misérable binouz au champion des JBS en cas d'hypothétique victoire. C'est un affront qui ne peut-être accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Papacamayo
membre asso
membre asso



Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:43

Bonjour à tous,

Fabien longtemps sans pseudo et aujourd'hui Papacamayo, j'ai 33 ans, je suis en couple et
je joue depuis plus de 10 ans aux figurines, 40k uniquement.

Depuis 4 ans en région parisienne pour des raisons professionnelles, je me suis mis aux tournois en mode détente et j'ai connu votre club avec les tournois CUB 3, 4 et WWE.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:55

Hello à tous, je me présente donc !

Je m'appelle Anthony, 20 ans, j'habite Livry Gargan, limite coubron.

Je suis un joueur de Magic / WoW Tcg / Pokemon, ainsi qu'un débutant de warhammer / Warhammer 40 000.
Je suis aussi un grand Fan des STR, en ce moment c'est Starcraft 2.

J'avais commencer Warhammer il y a quelques années avec une armée de Guerrier du Chaos (environ 1500 pts), je n'avais fait que 2 ou 3 parties, et depuis je n'y est pas rejoué et j'avais vendu mes figurines.
Voila pourquoi je me considère débutant en Warhammer, et ne connaissant personne y jouant, je cherche des camarades de jeux Smile .

Pour l'instant, je ne possède que les figurines du Col du Crane, et de Un régiment d'Hormagaunt et 5 Termagants.
Je compte jouer les Skavens pour Warhammer Battle, et les Tyranides pour Warhammer 40K ; Pourquoi ? Car j'aime l'effet de masse répugnante des skavens, et j'adore la classe es Tyranides héhé.

J'ai envie de jouer surtout pour le côté stratégie, car niveau peinture, je n'y arrive pas beaucoup, j'ai un tremblement au bout des doigts qui m'empêche d'être précis et donc de peindre correctement une figurine. (Je me souviens que je passais parfois 8h à peindre sur un seul Guerier du chaos car je devais souvent recommencer une partie où je dérapais ...) . J'essaye de remédier aux tremblements mais pas si simple... En tous cas, j'essaye quand même de donner un bel aspect à mes figurines.

Voila, je recherche donc un club, des joueurs pour re-découvrir l'univers de Warhammer Battle/ 40K, me mettre à jours sur les règles, et tous ça pour le principal : S'AMUSER Smile


J'espère que ma présentation vous aura plus, je suis un petit peu brouillon. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
salgin




Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2011

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:58

Je me présente Rapido :

Vinzz' aka Salgin. 33 Ans, Geek et père de 3 garçons.

Joueur de 40k depuis pfiou, j'ai trois grosses armées de Tau, de Chevaliers Roses et de Space Wolves.
Peintre et joueur, je m'oriente dans la promotion de la Convention avec Nécro, mon fidèle Binôme.
Orga de la DCA, je m'inscrit ici pour participer au CJF et surtout pour venir titiller le TyranoBib'.

A bientôt pour de folles aventures.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
algheroth

algheroth


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:41

Hello everybody . Alors moi c'est Algheroth , Roueannais de mon état . Je sévis particulièrement sur Rouen au club le "CRJH" . Je joue prouteux et ork corsaire .Pour voir ma trombine , je participe depuis 6 ans a DCA a Sangatte et quelque tournois comme le master et le malestrom de boulogne . Je serais des votre pour CJF VI avec mes orks .@+
Revenir en haut Aller en bas
CRAFOUIN

CRAFOUIN


Messages : 201
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 43
Localisation : Arras

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:48

Quel mal poli!!!!! je viens de m'appercevoir que je ne suis pas passé par la séance de présentation des violeurs d'enfants anonyme.


"Bonjour à tous, moi c'est Crafouin."

"Bonjour Crafouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn."

"J'ai 29 ans et je suis un gros dégueulasse et pervers en plus"

"HOOOOOOOOOo c'est pas bien"

Plus sérieusement, ça va faire 10 ans que je pousse du pitou. J'ai fait beaucoup de connaissances dans ce milieu qui me font chaud au coeur, j'espère que ce n'est pas fini.
Quand on me croise sur Paris c'est généralement avec mes amis des LIJF qui sans eux le hobby serait monotone (enfin ça c'est plus personnel car maintenant certains sont devenus des amis).

J'espère donc étendre ce genre de liens et ainsi conquérir le monde pour pouvoir aller derrière un arbre et dé****** la première venue sans que personne ne me reproche rien... Suspect .... pardon au bout d'un moment ça me monte à la tête et je ne réponds plus de rien Embarassed

Craf. geek
Revenir en haut Aller en bas
Liranan

Liranan


Messages : 210
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:14

Citation :
Quel mal poli!!!!! je viens de m'appercevoir que je ne suis pas passé par la séance de présentation des violeurs d'enfants anonyme.
Tiens moi non plus.

Ju', aka Liranan ou Lira
Pousseur de pitous depuis .... trop longtemps au gout de ma chere et tendre, et joueur essentiellement de Chaoteux & de DA.
Membre de la Ludotheque de Boulogne, je hante régulièrement les tournois et les conventions, notamment ceux des Coubron's Boyz comme le Tyranobib peut en temoigner.

Lira - T'ain Salgin, Algheroth ... c'est de plus en plus mal fréquenté par ici clown
Revenir en haut Aller en bas
Syd




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:31

Je ne m'étais pas présenté, je répare donc :

Aurélien/Syd, 33 ans, jeune papa ou plutôt papa d'un jeune joueur.

Pousseur de fig depuis mes 12 ans avec il est vrai quelques périodes creuses. Disons en activité au CRJH depuis une dizaine d'année.
Beaucoup d'armées à battle et 4OK avec jusqu'à il y a un an une nette préférence pour le système de jeu de battle. Seuleument maintenant je joue très peu au club et fais plus de partie lors d'évènements extérieurs et figurez vous que je préfère de loin la communauté et l'état d'esprit des joueurs de 40K (vive les conventions), donc pour l'instant plus de battle.

Et pour finir j'ai réussi à vaincre le fléau qui ravage nombre de joueurs (Algeruth par exemple) : l'achat compulsif. C'est beau la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
kadoan




Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2011

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:07

Slt a tous.

Prénom, mikael , pseudo le prénom du fiston , j'ai quel age j'ai arrété de compter mais je suis né en 1974.
Je pratique que 40k avec la garde , un petit peu de space marines et un peu de chevalier gris , quand je dis pratique , je joue rarement au club et ne participe a aucun tournoi ou convention sauf DCA a Sangattes en faite je ne souhaite que participé au convention APO , mon point faible la peinture je hais ça.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Au coeur du Warp

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:52

Bonjour,

Je me présente à mon tour, je m'appelle Lenoir Christophe, j'ai 24 ans, et j'ai repris récemment Warhammer 40.000.

J'ai commencé avec la boîte de base V3, avant d'arrêter en V4 suite au manque de joueur, entrainant la vente de mon armée Space Marine, et la conservation de mon armée SMC de Khorne non peinte.

J'ai donc repris cette années en reprenant les figurines de mon armée de Khorne plus quelques achats pour s'adapter à la V5 (la disparition du Prince Démon à 300 points à fait un trou dans ma liste :p)

Je possède donc une armée SMC de Khorne de 3000 pts et je commence une armée Eldar Noir que j'espère monter au format Apocalypse, même si cela se fera avec des WIP vu la pauvreté de la Game Apocalypse des Eldar Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Squiggy

Squiggy


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 49
Localisation : Sannois

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: présentation    [présentation des membres] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:29

Bonjour,

moi c'est vincent, alias squiggy ( rien trouvé de mieux.. ) , j'ai 36 ans et toutes mes dents , j'habite sannois dans le9-5, et je suis dans la vie un méchant banquier parisien intraverti et de mauvaise foi qui extériorise toutes ses frustrations en jouant à Battle : j'ai pas loin de 5 armées, je n'en maitrise correctement aucune , et en peinture, j'ai tout commencé et rien fini .
bref le profil type du joueur dépensier/acheteur compulsif.. et j'aime çà ! ( ma femme moins... )

je joue aussi à 40 K pour faire plaisir , mais j'aime moyennement l'univers ( bon.. ok j'ai quand meme 3 armées...)

J'aime aussi jouer régulièrement mes 72 bandes de mordheim avec mes côpains , çà me détend...( j'espère que la ch'tiote démo de la semaine dernière au club vous a par ailleurs intéressée, perso j'ai trouvé la rencontre sympathique, à refaire ! )

je me catégorise comme un joueur plutot "mou" ( j'ai peur des tournois,car tout le monde y est méchant ! ) ,et je suis nul aux dés .

je recherche des joueurs sympathiques et bon vivant au demeurant, qui aiment le calva, pour entretenir des relations amicales et plus si affinités... ( n'importe quoi.... j'vais allez me couché il est temps.. Sleep .)

bonne nuit et grosses bises à tous

squiggy jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Présentation de XIII   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:39

Speudo (pode) : XIII

Prénom dans la vie : Christophe

Milieu de vie : Région PACA

Activité notable : Créateur de jeu, MJ et parfois poète...

Pourquoi je m'enregistre sur votre forum ?

Je cherche des associations pas forcément dans ma région pour faire connaitre un jeu de figurine amateur que je developpe depuis 1 an et demi. Celui-ci est un jeu de stratégie et je me suis dit que vous êties certainement dans le "ton".

Je n'ai pas l'impression, en ayant parcourus votre forum, que vous testiez des jeu issue de la scène amateur, il y a un début à tout.

En quelques mots :

Starship Battlesystem propose de joué une bataille, non pas entre deux flottes de vaisseaux spatiaux comme le propose Battlefleet Gothic ou Firestorm Armada, mais des combat ou chaque joueur prend les commandes d'un seul vaisseau.

Peut de hasard dans le jeu, tout repose sur la tactique et le placement.

Le jeu propose de joué en "simultanée" et a plus de 2 joueurs (2 joueurs étant un minimum).

Donc, par rapport à un jeu de figurine "classique" telle que Warhammer, point besoin pour commencé à s'amusé d'avoir peint 500 gobelin des mînes et 300 Impériaux... Une figurine de vaisseau par joueur suffit largement et l'on peut faire des duel ou de grosse bataille entre de nombreux joueurs.

Vous pouvez utilisez en proxy des figurine de Battlefleet Gothic si vous voulez, mais aussi d'autre figurine d'autre jeu ou bricoler les votre (c'est l'option que j'ai retenus).

Si vous êtes intéresser, un petit MP et on vois comment on s'organise, si toutefois, vous avez envie.

A noter, que je vie loin de chez vous, donc, inutile de vous dire que je viendrai à Lille autrement que par le miracle de la tectonique des plaques par chez vous.

Le jeu est developpé depuis plus de 1 an et à déjà à son actif une bonne centaine de partie de démo et de test divers et variés, donc, ça tourne bien...

Quelques liens au sujet de mon jeu :

Le blog :

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/accueil-c271978

Il y a de nombreux article présentant la mécanique de jeu générale et quelques visuel et photo.

Des associations ont tester (et on survécu), il en parle sur leur forum :

http://parta-jeux.forumactif.org/t756p15-date-a-definir-jeu-de-figurine-de-christphe-calmes#10419

et

http://a2je.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=1431



Si vous êtes intéresser je peux fournir par mail (donc rapidement) :

Le livre de règles (V6) mi-mars
Les deux livre de faction existant (2 autres en préparation, mais il va falloir attendre encore un peu)

Une aide de jeu pour créer ces vaisseaux (Open Office nécessaire)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:34

Bonjour à tous,

Moi c'est Judi (Judicaël), jeune trentenaire à la recherche d'un club 40K pour le 3e age Wink

J'étais curieux de découvrir votre club et sa vie associative. Après mon petit passage vendredi je dois avouer que je suis plutôt motivé à l'idée de vous rejoindre (au passage merci pour l'accueil chaleureux et convivial).

Côté jeu, je joue uniquement à 40K : SM vanille et Eldar, avec un projet SW et tyty. J'ai commencé à jouer avec la V1 et la V2, puis une grosse pause de 10 ans!, pour finalement reprendre au lancement de la V5.

En espérant vous revoir très prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:48

Bonsoir à tous,

Sébastien, alias Saebjorn. Arrivé depuis le mois d'aout 2010 en Seine-et-Marne, et recherchant un club sympa de pousseurs de pitous...

Donc je suis joueur de 40K exclusivement, jouant Space Wolves, Eldars, Nécrons, et Space Marines depuis peu.

Fana pour faire des parties le week-end, de préférence à 2000 points.

En attendant de vous voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:10

Bonjour à tous

Je m'appelle Nicolas, Aka NikoII
j'ai 34 ans et j'habite Chelles
Je suis dans le coin depuis 6 ans et j'ai pas été foutu de faire une recherche de club ou d'assos dans le coin et je vous découvre à l'instant (là je me fout des baffes velues...)
MJ depuis 20 piges, pousseur de pions, collectionneur de jeux (beaucoup) et de figs (en ce moment à fond dans Eden), j'ai été au Club de Limeil Brévannes pendant 6 ans et vendeur de jeu en boutiques dans le 94 (Eclectique et Bazar du Bizarre) puis Picwic et King Jouet à LG et Claye le tout 12 ans (je suis vieux....). Je crée en ce moment ma boutique en ligne...ou en dur...
Je voulais savoir qui joindre pour adhérer à votre assoc, quand ça se passe, tarif etc...
J'organise aussi des journées/soirées jeux à la maison (Chômage powa!) ou le soir à partir de 21 h... si ça intéresse du monde.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Présentation de Dargan   [présentation des membres] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:19

Bien le bonjour ^^,

Mes recherches d'association de JDR et de wargame mon mené a votre forum. Je vais donc commencé par le plus compliqué: me présenter.

Donc commençons...

Je m'appele Benjamin j'ai 23 (bientôt 24 !!!) j'habite Drancy... voila

Moi plus précisément, donc je suis fou (d'après beaucoup de gens), j'aime les wargame (enfin je joue que a battle (mais je me pardonne)), et les jeux de rôle (en temps que mj et joueur),
c'est d'ailleur la raison pour laquelle je post sur votre forum je suis a la recherche d'une association me permettant d'avoir libre recour a mes passion ^^

Donc bon j'avouerais que je n'est pas trop d'inspiration pour écrire des chose sur moi ^^, allons donc a l'essentiel...

JDR:
Warhammer (MJ/joueur)
Dark héresit (MJ/Joueur)
Shadows Run (MJ/Joueur)
Anima (j'ai le bouquin mais euh il est compliqué)
D&D 1.0, 1.5 et version remasteriser nommé version 1.75 (MJ/Joueur)

Wargame armée:

Haut elfe je dirais 3k point environs
Skaven 2k5 pts
Elfe noir 2k5
Elfe sylvain (a ma copine 1k5)

Nos armées ne sont pas peinte non pas raison de moyen mais disons raison de "j'aime pas les krabouillage"


Voili voilou et si vous avez des question n'hésite pas je me ferais une joie de vous répondre

P.S: Désolé je suis une quiche en aurtôgrafe (orthographe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:18

salut je m'appelle lea j'ai 11 ans je suis en 6é et je suis la fille de gaius je me suis inscrite car je joue aussi a Warhammer , je joue les SPACES MARINES DU CHAOS ET LES TYRANIDES. Very Happy a bientot au club a m'occasion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:39

Bienvenue à toi Zaleli ! En te souhaitant de marcher sur les traces (de rhino) de ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt

alexgrunt


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 46

[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:33

Bon, je vais pas me représenter... Regardez sous la présentation de Francky / Throrgak, y'a tout ce qui faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation des membres] Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation des membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Aenar
» Présentation Seb11
» Presentation nono2015
» Alkemy Blitz - présentation - format escarmouche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: