JEUX & STRATÉGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX & STRATÉGIE

forum de l'association ludique de Coubron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [présentation des membres]

Aller en bas 
+44
NicolasL
PIERRE
Ankehl
nono05
sigus
DarkSteph
yanioch
sethi
pzy
earenciel
Malfu
Brisecrane
sepyx
alexgrunt
Squiggy
Yume
kadoan
Syd
Liranan
CRAFOUIN
algheroth
salgin
Papacamayo
Caton
Kesta
cedric
borzag
BENDORAK
Erwan
Diab'
Morgothar
Blackmane
Teh Metil
Archidamos Sr
alucard666
Jauslyn60
Throrgak
jesustau
darakindelomeni
Stormy Fox
Dec
tof
Bearclaw
Bib'
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sepyx




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation sepyx   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:41

Salut tout le monde,

Je me présente Seb alias sepyx qui jouera avec Ragnar lors de la convention de Juillet.
J'ai 31 ans et suis père d'un garçon de 2 ans

Je joue à la Ludo de Boulogne à 40K, Check Your 6 (simulation d'avions WW2) et Infinity.

Merci aux orgas d'avoir accepter ma participation, même si je ne suis pas encore un habitué du circuit. A bientôt devant une table.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation 120   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:51

Bonjour à tous,

je me présente, Vincent, j'ai 32 ans et instituteur en Guyane. Je rentre sur Pantin à la rentrée prochaine et cherche un club pour me faire rouler dessus dans la bonne humeur (et l'inverse bien sûr).. Je joue à Battle (HL, Breto) et à 40K (Tau, DA) depuis 6 ou 7 ans. Après un passage par confront, tannhauser, infinity, j'ai quitté la métropole pour le chaud et du coup aussi un peu toutes ces parties...
Mais je reviens et le magasin où je pratiquais ayant fermé, je cherche un nouveau nid. L'ambiance du club est exactement ce que je recherche. J'ai lu les conditions d'inscription et l'adhésion n'a pas l'air évidente. Qu'en est-il ? Dois-je m'y prendre à l'avance ? pas de parrain ? Autant de questions qui m'empêchent de dormir.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci beaucoup et à bientôt j'espère,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:26

salut tout le monde

Donc, pour moi ça sera prof de techno en collège avec un club depuis 4 ans, entouré de gnomes voulant tout connaître du monde impitoyable du "hobby" Twisted Evil !
Je suis tomber dedans avec une armée complète de 1996 (on se moque pas, SVP) de la garde impériale en 6mm et très vite parti sur space hulk dont je possède tout ou presque, même les moules de chez Hirst Arts. Puis ce fut le tour des éldars pour 40K et la "collectionnite aigüe". Pour finir je suis tombé sur votre album photos et me voila... Enfin de "bonnes personnes" qui me redonnent le coup de pieds aux f. pour me remettre aux maquettes de dinguessss. Merci rien que pour cela. Dommage que je sois loin de vous..

Teuf pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane
membre asso
membre asso
Brisecrane


Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 59
Localisation : Chelles

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Yves dit Brisecrane présentation :   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:30

Bonjour. Je me présente à vous,
je m’appelle Yves, 47 ans, j’habite sur Chelles 77.
En gros voici mon histoire ludique, jeux de rôle, puis figurines (une armée de Normands en 32mm qui doit traîner dans ma cave), puis jeux sur ordinateur…
Tout ça en lisant une multitude de romans de science fiction, anticipation, fantaisie… et depuis quelques années la série de la Bibliothèque Interdite et tout particulièrement l’Hérésie d’Horus.
Ce qui m’a amené a vous.
Je me suis dit : tiens je repeindrais bien quelque figurines mais bon, mes yeux sont plus ce qu’ils ont été…
Alors voyons plus grand et quitte à en peindre pourquoi ne pas jouer avec, donc go Warhammer 40,000.

Comme vous l’aurez compris je suis donc dans la phase composition d’un chapitre et peinture de fig.

J’ai bien lu vos conditions d’adhésion et je me demandais si je pourrais vous rejoindre pour dans un premier temps mieux comprendre les règles, les différentes unités, la stratégie, enfin tout ce qui tourne autour d’une table de jeu.
Tout en me dépêchant de composer mes premières escouades afin de les roder contre les ennemis de l’imperium.

Voila c’est jamais facile de se présenter donc si vous avez des questions j’y répondrai, comme on dit : il n’y a pas de mauvaise question seules les réponses peuvent l’être…

Merci.

Pour chaque bataille gagnée, mille héros meurent seuls, sans gloire ni commémoration.
Revenir en haut Aller en bas
Malfu
membre asso
membre asso
Malfu


Messages : 938
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : montataire (Oise 60)

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:40

Bonjour à tous,

Je me présente: Romain dis Malfu, picard de mon etat et nouveau joueur de W40K depuis cette année. Je joue les armées Tau (à pas confondre avec le cris d'Homer) et nouvellement les Blood Angels.

Désireux d'apprendre a mieux les utiliser en partie et m'amuser dans la bonne humeur. Pouvoir les faire evoluer au fure et a mesure des partie.
Je suis egalement joueur de JdR (en se moment je decouvre in nomine satanis) et jadore tout les jeux de plateau en général.
Ancien joueur de magic et de battle (hommes lezard) mais tout cela remonte à 10/12 ans.

Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
membre asso
membre asso
earenciel


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 64

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:01

Bon je vais moi aussi sacrifier a la sacrosainte présentation :
earenciel aka daniel .
Ancien membre du club ( j'ai meme été membre du bureau ) que j'ai quitté lors d'un putsch il y a quelques années .
En parlant avec alexgrunt j'ai appris que l'ambiance avait changée je fais donc une nouvelle tentative .
Je suis entré en figurine ( comme on entre dans les ordres ) en 1979 . j'ai quelques experiences en tant que joueur ou que maitre de jeu dans divers jeu de roles ( D&D, AD&D, call of chtulu, baston , etc....) et une assez bonne connaissance du monde de warhammer 40k avec des armées assez conséquentes.
Ce qui m'avait plu c'etait la dualité jeu de role jeu de figurine .
Mon travail m'oblige a avoir des horaires plutot contraignant, je ne suis pas sur d'etre tres disponible pour venir vous voir au club comme je le voudrais.
pour l' état civil : veuf avec 2 enfants ( un de 21 ans en ecole d'ingenieur a blois ; une de 15 ans en classe de 3eme )
je réside a sevran dans un pavillon que certains n'hesite pas a appeler la caverne d'un troll.
a bientot j'espère

Revenir en haut Aller en bas
pzy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2011

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:22

Bien, bonjours à tous,

bien que je ne sois pas membre de votre association, je pense qu'il est opportun que je me présente participant à votre convention july folies V en juillet...

Je m'appelle Thomas, je suis pacsé depuis pas mal d'années et ai une fille de 2 ans et demi qui se prénomme Loane.

Je pousse du plomb / métal / plastique / résine depuis 1997 et ai commencé par W40k. J'ai actuellement un bon détachement de 7000 / 8000pts de GI. Je possède aussi une armée d'hommes lézards pour battle en fin de peinture, une bande d'elfes noirs de Mordheim, une armée de panzengrenadiers en 28mm pour WWII, une armée de red devil's pour FOW, une flottille impériale pour battlefeet Gothic et enfin un petit détachement de Normand / Capétien pour WAB shieldwall.

Je suis membre du club rathelot de Nanterre depuis 5 ans, mais on ne joue pas très souvent à W40k (ce qui me déçoit pas mal)... Je ne sais pas encore si je posterai une candidature pour votre club mais sais déjà que je suis heureux de participer à votre convention de juillet!!! cheers cheers cheers

@++
Revenir en haut Aller en bas
sethi

sethi


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:35

Yop,

je me présente :
Prénom : olivier
Nick : Sethi
Age : 38 depuis hier
Historique : je joue à 40 depuis la V2, ça commence à faire un baille ... What a Face
Jeux : 40K uniquement
Armées jouées : Black Templar (5000 pts), Garde Impériale (11000 pts), Nécrons (3000 pts), Compagnie de la mort (2500pts), chevalier gris (2500pts), Nurgle (3000pts), Raven Guard (2500 pts)
Lieu : colombes (92)
J'aime : pousser de la fig et pousser de la fig
J'aime pas : ... passons
Mon inscription : je participe avec un ami, et par la bonne grâce des gentils organisateurs qui ont bien voulu m'accepter (merci à eux), aux Coubrons Folies de Juillet 2012. Une première moi, et j'espère pas la dernière.

A si une dernière chose, je ne peux pas poster dans la section coubron folies, donc pas de liste ... si les admins pouvaient faire quelque chose pour moi. Merci

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:46

Salut à tous,

Corvée de présentation :p

Prénom : Vincent
Nick : FeelTheWay
Age : 30 bientôt 31 ...
Historique : 40k depuis moins de 2 ans
Jeux : 40K ainsi que JDR/Dungeon Crawler et autres genres de jeux (catane etc)
Armées jouées : CG 2000 points, Démon 2000 points, SM dark Angels, et bientôt Tau
Lieu : Nogent sur marne (94) voisin de bibouch
J'aime : lancer des dés après avoir poussé les figs'
J'aime pas : plein de choses je suis raleur !
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:08

Bienvenue à un intervenant assidu du warfo ;=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:08

Merci Smile

Des potes et moi même voulions passer vendredi prochain (on n'est pas dispo demain) mais apparemment le petit Patrouille est complet.

Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:46

FeelTheWay a écrit:
Des potes et moi même voulions passer vendredi prochain (on n'est pas dispo demain) mais apparemment le petit Patrouille est complet.
Vous pouvez passer voir et discuter et tester l'ambiance, mais sinon ouiche, GPL complet geek

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
yanioch




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:05

Bonjours à tous, organisant souvent des événement lié à la peinture de figurine, je me suis permis de m'inscrire à ce forum afin de vous faire part d'éventuels événements.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSteph
membre asso
membre asso
DarkSteph


Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 48
Localisation : Brie comte Robert

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:26

Désolé, j'ai poster une présentation dans le bar atteint et j'ai vu ce post qu'après.

Je remet ma présentation, si y'a un modo qui pourrai effacer mon post. Merci

Bon ben voila, tout nouveau sur le forum.

Ma petite présentation,

Stéphane 35 ans (oui oui !!!!!) et je suis dans le 77 à Brie Comte Robert.

J'ai commencé tout petit avec des JDR, et je me suis mis à Warhammer battle.

Après de nombreuse années, j'ai tout oublié et je suis en train de voir pour monter une armée à warhammer 40K.

J'ai réservé la boite pour commencer, celle qui sort ce samedi.
Après je verrais pour me décider de la race et tout et tout.

Etant sur Paris depuis pas longtemps, je cherche un club ou simplement des joueurs pour disputer de bonnes batailles.
Je peu facilement bouger, et j'ai de la place chez moi pour jouer.

Voila voila, A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
darakindelomeni
Admin
Admin
darakindelomeni


Messages : 1565
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : Lagny

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:28

Bonsoir et bienvenue Smile

PS : le message en doublon est effacé.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSteph
membre asso
membre asso
DarkSteph


Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 48
Localisation : Brie comte Robert

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:00

darakindelomeni a écrit:
Bonsoir et bienvenue Smile

PS : le message en doublon est effacé.

ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
sigus

sigus


Messages : 1294
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 52
Localisation : chelles

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

Bienvenue, n hésite pas a passé à l association pour voir ce qui s y passe un vendredi soir ou le 16 pour l urbain...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSteph
membre asso
membre asso
DarkSteph


Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 48
Localisation : Brie comte Robert

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:54

sigus a écrit:
Bienvenue, n hésite pas a passé à l association pour voir ce qui s y passe un vendredi soir ou le 16 pour l urbain...

euh c'est quoi l'urbain ?????

;D
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Messages : 2230
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Epinay-sur-Seine

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:44

Toutes les infos ici :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8151

C'est le gros tournoi organisé par le club en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane
membre asso
membre asso
Brisecrane


Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 59
Localisation : Chelles

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:39

bienvenue...
et n’hésite pas a demander des parties le vendredi pour te faire la main au règle v6
Revenir en haut Aller en bas
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:30

hello moi c'est nono ! Smile

34 ans malsain de corps et d'esprit !

joueur casual de jdr divers et varies de 40 k et de necromunda et mordheim!

voila apres vous avoir trouvés via le forum underhive j'aimerais bien faire un saut avec un ami a votre club pour voir en particulier le tournois de necromunda

on va voir si le covoiturage avec d'eventuels potes eux aussi interressés est possible pour passer un samedi, sinon y aurait il quelqu'un qui soit pret a nous y deposer? Smile (en partant du 93 rosny sous bois ^^) oui je sais j'en demande bcp lol !

Revenir en haut Aller en bas
Bib'
membre du CA
membre du CA
Bib'


Messages : 3360
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47
Localisation : Fontenay sous Bois

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:54

Bienvenu petit robot lol!

nono05 a écrit:
pour passer un samedi
https://jeuxetstrategie.forumactif.com/t167-situation-geographique-du-local-de-l-association

l'asso n'est ouverte que le vendredi soir Wink
nono05 a écrit:
sinon y aurait il quelqu'un qui soit pret a nous y deposer? Smile (en partant du 93 rosny sous bois ^^)
Je suis de Fontenay sous Bois, je passe à l'aller comme au retour par Rosny, ça ne devrait pas poser de soucis!

Passe moi un MP quand tu veux passer et on regardera comment faire.

_________________
In Zhobby Veritas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:56

Perso je suis à Noisy le sec, donc à coté aussi donc si je peux aider....
Revenir en haut Aller en bas
DarkSteph
membre asso
membre asso
DarkSteph


Messages : 191
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 48
Localisation : Brie comte Robert

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:10

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:18

merci a vous tous Smile !

@ bib ok je te mp dans le courant de la semaine prochaine, vu que ce week je ne suis pas dispo (enfin ce vendredi lol me suis planté de jour rien de bien grave Wink)

@ brygnar bah ce serait pas de refus nn plus !

en echange je peux peindre une figo ou deux pour les interressés Very Happy j'ai un assez bon niveau ^^ (assez pour qu'on me demande souvent des commandes que j'accepte ou non ...)
Revenir en haut Aller en bas
borzag
membre asso
membre asso
borzag


Messages : 888
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : chez moi

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:35

Salut Nono!
Tu m'as accueilli sur underhive il y a une semaine (oui je me suis inscrit là bas pour pomper quelques idées :p) et je t'accueille ici aujourd'hui.

Je voulais juste te préciser que pour Nécromunda, il ne s'agit pas d'un trounis, mais d'une campagne. Pour le moment, on se refamiliarise avec les règles, et quand tout ca aura bien pris, on ajoutera plus de détails. Mais l'idée glabale est que le tout reste simple.
Revenir en haut Aller en bas
nono05




Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:51

bah merci borzag j'en discuterais avec vous bientot j'espere de toutes facons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bearclaw

Bearclaw


Messages : 886
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 94 ème enfer de la main bleuatre

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:37

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ankehl

Ankehl


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 40
Localisation : Lognes (77)

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:52

Bon, vu que je vais me faire piétiner gentiment dans 2 semaines, je daigne m'inscrire chez vous :p

Ankehl, alias Nicolas, alias Poupy pour certain, mais c'est pas moi qui ai décidé. Je suis le Vice de Blackmane pour le club Histoire & Légende.

Mes armées sont:
40k: Tyranides, Nécrons, Tau
Warmachine: Cryx, Khador
Hordes: Everblight, Blindwater
Confrontation (oui, je sais, c'est vieux): Dirz, Dévoreurs, Ophidiens, Orcs, Achéron.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirelegende.bbfr.net/
PIERRE




Messages : 798
Date d'inscription : 04/03/2009

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:47

Au 14 alors !
Revenir en haut Aller en bas
NicolasL

NicolasL


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 37
Localisation : Paris

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:22

Salut à tous, je suis nouveau, mon nom est Nicolas, j'ai 29 ans, je suis heureux d'être ici cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://casinoenlignehex.com/
Grognon 11
membre du bureau
membre du bureau
Grognon 11


Messages : 1251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Mitry le Neuf

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:58

Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11

Chalut, Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
membre asso
membre asso
Alexandre


Messages : 559
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 54
Localisation : Courtry

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:40

Bonjour,

Alexandre 47 ans papa d'une petite fille de 2 ans.
Grand amateur de jeux de rôle dans ma jeunesse, j'ai eu aussi une longue période Magic The Gathering. Je me suis orienté vers les jeux de plateau depuis que je suis avec ma nouvelle femme. On en possède une vingtaine avec lesquels on joue avec son fils de 11 ans.

Je suis content d'avoir trouver votre club car je suis un joueur dans l'âme.

A vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:44

bienvenue à toi ! et du WH40k, ça te tente ????? ( je sais, j'essaye de recruter à tout và quand je peux !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
membre asso
membre asso
Alexandre


Messages : 559
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 54
Localisation : Courtry

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:23

Je croix warhammer fantasy battle pas WH40k. Je n'ai donc aucune figurine mais je ne suis par contre un essai. On ne doit pas habiter très loin, je suis aussi à environ 1km de la MJC à Courtry
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
membre asso
membre asso
Brygnnar


Messages : 828
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : 93

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:00

battle Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:58

Alexandre a écrit:
Je croix warhammer fantasy battle pas WH40k. Je n'ai donc aucune figurine mais je ne suis par contre un essai. On ne doit pas habiter très loin, je suis aussi à environ 1km de la MJC à Courtry
Tu es courtrysien?????
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
membre asso
membre asso
Alexandre


Messages : 559
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 54
Localisation : Courtry

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:55

Oui rue des tilleuls
Revenir en haut Aller en bas
gaius
membre asso
membre asso
gaius


Messages : 1593
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : à Courtry (à 800m de la MJC!)

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:49

Allée des lavandieres! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
membre asso
membre asso
earenciel


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 64

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:16

dois je a nouveau faire une présentation ? earenciel n'est pas mort car il joue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Grognon 11
membre du bureau
membre du bureau
Grognon 11


Messages : 1251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Mitry le Neuf

[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:59

Le jeu c'est la vie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation des membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation des membres]   [présentation des membres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation des membres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Aenar
» Présentation Seb11
» Presentation nono2015
» Alkemy Blitz - présentation - format escarmouche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX & STRATÉGIE :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: